PHOTO Aubin (Koh-Lanta) : bientôt papa pour la deuxième fois, il surprend ses abonnés

Carnet rose pour Koh-Lanta : la famille des aventuriers va s’agrandir avec l’arrivée prochaine du deuxième enfant d’Aubin, héros de l’édition 2020. Le Gersois a fait preuve d’imagination pour annoncer l’heureuse nouvelle.

Aubin Koh-Lanta, les 4 terres

Dans son édition de Koh-Lanta, Aubin n’a jamais été le plus fort sur les épreuves, ni le plus productif sur le camp. Mais le Gersois s’est distingué par sa bonhomie et sa roublardise pour effectuer son bonhomme de chemin jusqu’à son élimination. Une aventure qui le suivra toute sa vie, lui qui a constaté les ravages de cette expérience sur sa silhouette. Mort de faim à son retour en Métropole, l’agent immobilier s’est jeté sur toutes les sucreries qui se trouvaient dans ses placards. Il a ainsi repris les kilos perdus aux Iles Fidji, les a même doublés, avant d’opérer un changement drastique en terme d’hygiène de vie. Et c’est considérablement aminci – 12 kilos de moins sur la balance – qu’Aubin s’est affiché sur Instagram, le 13 mai dernier, motivé à l’idée de poursuivre cette transformation physique.

Une naissance prévue en novembre 2021

Mais cette métamorphose n’est pas la seule bonne nouvelle qui remplit le quotidien actuel du fan de rugby. Le candidat de Koh-Lanta, les 4 terres a annoncé l’arrivée prochaine de son deuxième enfant. Et c’est en image qu’il a révélé que sa compagne était enceinte, dans une mise en scène originale. Posant avec sa petite famille, Aubin a proposé un montage de cette photo, réalisé à la façon de l’affiche d’un film qui s’intitulerait Enceinte 2, la famille s’agrandit. L’accouchement de ce court-métrage serait prévu pour novembre 2021, avec dans les rôles titres Aubin, donc, sa compagne Elea, et l’aimable participation de Noré, leur enfant de 2 ans à la forte appétence pour la pâte à tartiner. Ce post recherché a enchanté ses abonnés, et notamment ses anciens camarades de jeu, Dorian et Brice, qui l’ont félicité en connaissance de cause. Même sur ce domaine, les trois aventuriers se tirent la bourre.

https://www.instagram.com/p/CPEjm8jHmb_/

A post shared by 𝘼 𝙐 𝘽 𝙄 𝙉 | 𝙆 𝙊 𝙃 𝙇 𝘼 𝙉 𝙏 𝘼 (@aubin_kohlanta)

Source: Lire L’Article Complet