PHOTO Barbara Opsomer maman : elle dévoile un cliché de son bébé quelques heures après sa naissance

C’est une Barbara Opsomer très émue qui a révélé ce mardi 4 mai avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon. La communauté de l’ancienne candidate de Secret Story qui attendait avec beaucoup d’impatience cette naissance est comblée, tout comme l’heureuse maman !

Barbara Opsomer

C’est à la fin du mois de janvier que Barbara Opsomer avait surpris sa communauté, dévoilant un adorable mais impressionnant baby-bump de plus de 6 mois. ‘Ma vie commencera le jour où je serai maman.’ Ce rôle a toujours trouvé place en moi depuis ma plus tendre enfance, cette éternelle conviction : je suis faite pour être mère “, avait-elle confié à ses abonnés ravis de la nouvelle. Depuis la jeune femme avait livré sans retenue les sentiments qui agitaient son cœur à la perspective de cette maternité. Une maternité qui lui permettait de faire la paix avec une épreuve, celle de l’échec de l’adoption d’Ali, un petit garçon rencontré dans un orphelinat marocain et dont elle avait été séparée.

Une maternité en solo

Au mois de mars l’actrice – vue aux côtés de Jean Reno dans Bronx d’Olivier Marchal – avait révélé attendre un petit garçon au terme d’une vidéo joyeuse et pleine d’émotion dans laquelle on apercevait les mains du futur papa sur le ventre Barbara. “Le soir où j’ai rencontré le papa de mon enfant, j’étais chez moi, j’avais beaucoup bu, expliquait-elle dans l’émission ZoneOff. J’ai décidé de le garder, je lui en ai fait part et il m’a dit ‘Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas‘.

Mais l’histoire est désormais finie comme elle le révélait le 6 avril, en se prêtant au jeu des questions-réponses sur Instagram. “Tu ne parles jamais du papa de ton baby, pourquoi ?“, lui avait demandé un internaute. Ce à quoi Barbara Opsomer a répondu avec une extrême franchise : “Jen ai parlé dans certaines interviews mais c’est du passé. Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler. Merci “. C’est donc en solo que Barbara emprunte la route de la maternité, pleine d’amour pour ce petit garçon longtemps espéré. Depuis quelques jours, la jolie Belge ne cachait plus sa hâte de faire connaissance avec son bébé. Ce 3 mai, les abonnés de Barbara avaient commencé à retenir leur souffle lorsque cette dernière a annoncé ” Je crois bien que c’est pour aujourd’hui les amis“.

Après près de 24h de silence, c’est une Barbara Opsomer fatiguée mais heureuse qui a pris la parole de son lit d’hôpital : ” Merci pour tous vos messages je reviendrai vers vous quand je serai un peu plus en forme parce que j’ai pas mal morflé... Mais bébé va bien, il est beau mon dieu, qu’est-ce qu’il est beau, je savais même pas qu’un bébé pouvait être aussi beau ! ” s’est-elle exclamée émerveillée. “Ça a été très dur, très très dur mais tout a disparu quand je l’ai vu… Je reviens vers vous plus en forme merci pour tous vos messages“, a-t-elle indiqué avant de craquer et de revenir quelques minutes plus tard pour présenter l’adorable bambin à l’abondante chevelure noire. De quoi faire fondre sa communauté !



Source: Lire L’Article Complet