PHOTO – Beatrice Borroméo sublime en doré : elle se démarque au gala de la fête du Prince

Ce 19 novembre 2022, Monaco célébrait le Fête du Prince : équivalent de notre 14 juillet, cet événement est très important pour les Grimaldi qui se sont montrés très unis tout au long de la journée. Beatrice Borromeo a notamment fait sensation lors de la soirée de gala au Grimaldi Forum.

Sublime Beatrice. La famille princière de Monaco a fait honneur à la fête nationale ce 19 novembre 2022. Sur leur 31, ils ont ébloui le Rocher en tenues de cérémonie ou en haute couture. D’abord de sortie pour une messe en la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée, le prince Albert, Charlene, ainsi que le reste de la famille se sont habillés pour une soirée très chic au Grimaldi Forum. Beatrice Borromeo, épouse de Pierre Casiraghi, s’est démarquée dans une tenue extrêmement glamour : vêtue d’une robe dorée Dior, elle était resplendissante.

Si la préférence de sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco, est toujours allée à la maison Chanel, tout comme celle de sa fille Charlotte, Pierre et Beatrice ont tissé des liens avec la maison Dior, qui les habille régulièrement sur les tapis rouge et au balcon des grands événements du Rocher. La jeune femme, âgée de 37 ans, venue seule à la soirée, avait de vrais airs de princesse de conte de fée dans cette robe dorée, accessoirisée de broderies et de sequins. Sa longue chevelure blonde était garnie d’un joli serre-tête de la même couleur que la robe et les escarpins signés Dior également.Un look unicolore qui en aurait presque fait la soeur jumelle de Catherine Deneuve dans le Peau d’âne de Jacques Demy.

⋙ PHOTOS – Charlene, Albert II… La famille Grimaldi sur son trente-et-un pour la fête nationale monégasque

Charlene de Monaco, chic en noir et blanc

Lors de la cérémonie matinale, c’est Charlene de Monaco qui avait illuminé le Rocher. La mère des jumeaux Gabriella et Jacques a fait sensation dans un manteau immaculé porté avec pull noir. Pour accessoiriser le tout, celle qui a osé la coupe à la garçonne couleur platine a opté pour un élégant canotier noir, des gants en cuir, mais aussi une broche en forme de nœud sertie de diamants au-dessus de sa médaille de grand-croix de l’ordre de Saint-Charles. Un retour réussi pour le femme d’Albert e Monaco, qui n’avait pas assisté à l’édition 2021 de la Fête du Prince pour cause de maladie.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Beatrice Borromeo

  • Pierre Casiraghi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet