PHOTO Beatriz Luengo (Lola dans Un, Dos, Tres) maman pour la 2ème fois : elle partage un cliché de son bébé

Les fans de la série Un, Dos, Tres vont être aux anges : Beatriz Luengo qui interprète Lola dans la série ibérique est maman pour la deuxième fois. L’actrice a publié un cliché de sa petite fille sur Instagram, et le bout de chou a littéralement fait craquer la Toile !

Les fans de la série Un, Dos, Tres diffusée à l’époque sur M6 se souviendront de ces deux acteurs, musiciens et danseurs, qui jouent les amoureux aussi bien à la scène qu’à la ville. Beatriz Luengo, alias Lola, et Yotuel Romero, alias le sexy Pavel, étaient non seulement en couple à l’écran dans le soap musical espagnol, mais ils s’étaient aussi dit “oui” en 2008, soit trois ans après l’arrêt de la série. Si les amoureux sont toujours ensemble aujourd’hui, ils viennent même d’agrandir la famille ! Après avoir donné naissance à un petit garçon en 2015, Beatriz Luengo vient d’annoncer à sa communauté qu’une petite fille avait rejoint la famille.

La comédienne de 38 ans avait déjà prévenu ses fans il y a quelques mois en leur annonçant sa grossesse et le prénom qu’elle souhaitait donner à son enfant. “Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé ! Ce sera une fille prénommée Zoë. Aujourd’hui je suis enceinte de 5 mois, c’est pourquoi nous avons décidé de l’annoncer. Je suis heureuse de vous le dire, car vous avez été témoins et complices de notre relation depuis le début à l’écran“, écrivait-elle en légende d’un cliché de son ventre rebondi.

Merci pour l’amour

Aucune surprise donc, dans l’annonce faite en ce lundi 12 avril, si ce n’est que les fans des comédiens ont pu découvrir la magnifique bouille de sa petite fille ! Beatriz Luengo a partagé sur son compte Instagram un superbe cliché de son bébé emmailloté dans une couverture de naissance. Zoë, origine grecque signifiant ‘vie’, explique-t-elle. Bienvenue dans le monde, ma belle métisse. Merci pour l’amour”, a-t-elle annoncé avec une émotion toute palpable. Yotuel Romero, le papa de cette petite merveille, a également posté son faire-part personnel sur les réseaux sociaux. D’anciens collègues de la série, comme Miguel Angel Munoz, n’ont pas tardé à les féliciter !

https://www.instagram.com/p/CNkbZ54h0gg/

A post shared by Beatriz Luengo (@beatrizluengo)

Source: Lire L’Article Complet