PHOTO Ben Attal : sa ressemblance avec son père Yvan Attal frappe les internautes

Très proche de son père Yvan Attal, Ben vient de publier un cliché à ses côtés sur sa page Instagram. Une photographie qui a bluffé les internautes, sidérés par la ressemblance entre le père et le fils.

Entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, cela fait presque 30 ans que l’amour est au rendez-vous. Rencontrés en 1991 sur le tournage du film Aux yeux du monde, ils ne se sont plus quittés depuis. Une belle idylle qui a donné naissance à trois enfants : Ben, 23 ans, Alice, 17 ans et Joe, 9 ans. L’aîné, diplômé d’une école de cuisiniers, suit d’ailleurs les traces de ses parents. Après avoir joué dans le clip de sa mère, Ring-a-Ring O’Roses, il lui a donné la réplique dans Mon chien stupide, un film réalisé par son père. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance… “Avant de décider de le prendre, il a fait des essais. La directrice de casting m’a vite fait sortir des essais parce qu’elle s’est rendue compte que j’étais très très dur avec lui, beaucoup plus dur qu’avec les autres acteurs. Je suis sorti, elle a fait des essais, je les ai regardés et tout le monde m’a conseillé de le prendre”, a révélé Yvan Attal sur le plateau de Je t’aime etc… Une apparente rigidité qui ne l’empêche pas d’avoir d’excellentes relations avec son fils né en 1997.

Ben Attal est le portrait craché de son père

Si le natif de Tel-Aviv peut se montrer très ferme avec son fils sur un plateau de tournage, il est beaucoup plus décontracté en dehors. En témoigne son calme olympien lorsque Ben s’était moqué de lui dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, C à vous. “J’ai été très fier de mon père… et de ma mère aussi ! Elle boit beaucoup de thé, elle est très gentille, tout le contraire de mon père mais c’est pour ça, ils se complètent parfaitement ! “, avait ironisé le grand frère d’Alice et Joe sans que le réalisateur ne bronche. Très proche de son père, qu’il adore taquiner, il vient d’ailleurs de publier un tendre cliché où il s’affiche à ses côtés sur sa page Instagram. L’occasion pour les internautes de constater que l’acteur est le portrait craché de papa ! “Tu lui ressembles beaucoup, il a tellement de classe”, “Tu es bien la copie de père, il n’y a pas de doute !”, “Il ressemble à papa mais il y a un petit air de la magnifique Charlotte aussi“, ont en effet commenté de très nombreux internautes. Tel père, tel fils

View this post on Instagram

A post shared by Ben Attal (@ben_attal) on Sep 9, 2020 at 9:12am PDT

Source: Lire L’Article Complet