PHOTO – Benjamin Castaldi papa gaga : il partage un adorable cliché de son fils Gabriel

Benjamin Castaldi est un papa fier ! Ce mardi 27 octobre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a partagé une adorable photo de son plus jeune fils, le petit Gabriel.

Un homme comblé. Les fils de Benjamin Castaldi font sa fierté et il ne s’en cache pas. L’animateur qui officie dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 a publié une adorable photo de son petit dernier sur son compte Instagram ce mardi 27 octobre. Allongé sur son lit, Benjamin Castaldi regarde son petit garçon avec amour vêtu d’un petit body étoilé. Un cliché en noir et blanc, commenté par quelques mots émus : “27 octobre … 2 mois déjà que Gabriel est arrivé !

Une photo qui n’a pas manqué d’attendrir les fans de l’ancien présentateur de Secret Story. “Belle complicité”, “Quelle belle photo… remplie d’amour”, “Trop mignon…..eh oui ça file….” ont commenté ses nombreux followers. Quatre jours plus tôt, l’animateur débordant de tendresse, rendait hommage à la mère de son plus jeune fils, Aurore. Sur une photo d’elle, avec son nourrisson endormi dans ses bras, il confiait avec tendresse : “Ma lumière chaque jour c’est elle … amour inconditionnel”. De jolis témoignages d’affection pour son dernier fils et sa compagne rencontrée en 2015.

Benjamin Castaldi, père de quatre garçons

Les autres fils de Benjamin Castaldi ne sont pas en reste, et font également la fierté de l’animateur sur les réseaux sociaux. L’acolyte de Cyril Hanouna a eu deux premiers garçons nés de sa relation avec Valérie Sapienza. Julien, né en 1996 et Simon, qui a vu le jour en 2000, s’affichent régulièrement sur le compte Instagram de leur père. En 2002, il avait épousé Flavie Flament qui lui avait donné un fils baptisé Enzo, né en 2004. Trois garçons réunis à l’occasion de son dernier mariage avec sa nouvelle épouse Aurore. Trois jeunes fistons qui ressemblent déjà beaucoup à leur papa.

Source: Lire L’Article Complet