Ce n’est pas parce qu’elle a eu des derniers mois difficiles que Britney Spears a laissé tomber la pratique du sport. En témoigne une vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle la chanteuse réalise plusieurs figures de yoga en bikini.
L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Britney Spears. En avril dernier, la chanteuse de 37 ans avait été internée en hôpital psychiatrique. Sujette à la bipolarité, elle avait été placée dans un établissement spécialisé le temps de trouver un traitement adapté à ses besoins. Quelques semaines plus tard, la maman de Sean et Jayden James avait annoncé à ses fans vouloir faire une pause dans sa carrière. Elle avait ensuite publié un message pour le moins troublant sur sa page Instagram. « Vivre à Los Angeles est un tel voyage !!! Il peut parfois être solitaire. Vous ne savez jamais à qui faire confiance, et certaines personnes peuvent être fausses », pouvait-on y lire. Heureusement, la compagne de Sam Asgharisemble avoir remonté la pente ces dernières semaines. Il faut dire que pour lutter contre ses vieux démons, l’interprète de Baby one more time a trouvé une solution miracle : le yoga.
Britney Spears se remet doucement en forme
Régulièrement, les abonnés de Britney Spears ont le droit à des vidéos de ses séances d’entraînement sur Instagram. L’ex de Kevin Federline vient d’ailleurs de récidiver ce lundi 28 octobre en dévoilant un nouvel extrait de ses échauffements. On peut ainsi voir l’interprète de Toxic réaliser plusieurs figures, vêtue d’un minuscule bikini bleu azur. « Il n’y a qu’à Los Angeles que l’on peut porter un maillot de bain en octobre ! C’est magnifique dehors », a-t-elle écrit en légende. Accompagnée par son coach personnel, la chanteuse multiplie les acrobaties, portée à bout de bras par ce dernier. Elle s’est d’ailleurs réjouie d’avoir relevé un grand challenge : celui de monter et descendre les escaliers de sa terrasse sur les mains. La vie est faite de petites victoires !
Source: Lire L’Article Complet