PHOTO – Carla Bruni clame son amour à Nicolas Sarkozy : tendre cliché enlacé

Sur Instagram, Carla Bruni partage régulièrement des photos de son quotidien de chanteuse et de mannequin. Ce jeudi 30 septembre, c’est un tout autre cliché qui est apparu sur son compte.

Depuis leur mariage en 2008, le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est devenu emblématique. Leur relation fusionnelle a fait beaucoup parler au fil des années. Comme une nouvelle preuve de l’amour qu’elle porte à son mari, la chanteuse et mannequin Carla Bruni a décidé de poster une photo remplie de tendresse. Sur ce cliché, posté le jeudi 30 septembre au soir sur son compte Instagram, on la voit en train d’enlacer son mari, ancien président de la République. Nicolas Sarkorzy est de dos et Carla Bruni de face, laissant voir ses yeux gris pleins d’amour et son fin sourire. En guise de commentaire, elle a mis un simple cœur rouge, mais très significatif. La relation entre les mariés est très fusionnelle. Les parents de la petite Giulia ont une routine bien particulière, dévoilée par Nicolas Sarkozy sur CNews. Ils partagent tous les deux la même passion pour la culture. « On ne peut pas passer un soir sans voir un film ou un épisode d’une série. La culture, l’art, ça aide à vivre. »

De son côté, celle qui a récemment fait la couverture du Elle, puis du magazine Égoïste, a dévoilé un peu plus le quotidien qui entoure ce couple : tous les deux sont fans des Mystères de l’amour. Mais c’est bien les valeurs qu’ils partagent qui sont plus fortes et qui les lient. « Nous sommes des mendiants de reconnaissance. J’ai l’impression que lui et moi avons le même narcissisme. On a envie d’être aimés chez soi, dans son immeuble, dans son quartier, dans le monde. »

https://www.instagram.com/p/CUdHQCioIze/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Treize ans de vie commune

Il faut dire que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se côtoient depuis de nombreuses années maintenant. L’interprète de Quelqu’un m’a dit avait rencontré l’homme politique lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla en 2007, alors que Nicolas Sarkozy était encore président de la République. Ils se sont mariés 3 mois plus tard. Comme une concrétisation de l’amour qu’ils se portent, ils ont donné naissance en 2011 à Giulia, qui est venue agrandir la famille recomposée puisque Carla Bruni est déjà la maman d’Aurélien, né en 2001 de sa précédente union.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet