PHOTO – Carla Bruni : sa fille Giulia lui pique ses vêtements, elle a bien grandi !

Soucieuse de ne pas révéler le visage de sa fille sur les réseaux sociaux, Carla Bruni poste rarement des clichés de Giulia sur Instagram. La femme de Nicolas Sarkozy a fait une exception ce mercredi 15 juin, dévoilant un cliché de la fillette habillée de la tête aux pieds avec ses vêtements.

A propos de


  1. Carla Bruni-Sarkozy


  2. Giulia Sarkozy

Qui n’a jamais joué dans les placards de ses parents, enfilant les chaussures à talons de maman ou bien les cravates de papa ? C’est ce à quoi s’est amusée la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy ce mercredi 15 juin, comme on peut le voir sur les photos dévoilées par l’ancienne Première dame sur son compte Instagram. La maman de Giulia a en effet posté deux rares clichés de sa fille âgée de 10 ans, sur lesquels on peut la voir de dos sur un balcon, vêtue d’une veste de costume de l’ex mannequin et chaussée avec ses bottines à talons hauts. Impossible de ne pas remarquer à quel point la benjamine du clan recomposé Bruni-Sarkozy a grandi !

« Le mercredi, on pique les vêtements de sa mère », s’est amusée Carla Bruni dans la légende accompagnant ces deux photos. La Franco-Italienne a également traduit cette phrase en italien pour la bonne compréhension de ses centaines de milliers d’abonnés. Et d’ajouter en anglais, avec une ribambelle d’émojis cœurs et fleurs : « Ça veut dire : elle porte souvent mes vêtements et ça me fait fondre« . L’ex top Farida Khelfa n’a pas tardé à réagir à la publication de son ancienne consœur, commentant les photos par des émojis cœurs. Tout comme ses abonnés, qui se sont attendris : « Mini-toi », « Giulia sera la future Top-Modèle », « Elle suivra les traces de sa mère sur les podiums peut-être », peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/Ce0ZxG4rGSK/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

>> PHOTOS – Carla Bruni : qui sont les membres de sa famille recomposée ?

Le même caractère que Nicolas Sarkozy

La dernière fois que Carla Bruni a donné des nouvelles de sa fille, dont le visage est toujours subtilement caché, c’était à Pâques, le 17 avril dernier. Celle qui est également maman d’Aurélien, né en 2001 de sa relation passée avec Raphaël Enthoven, avait publié un aperçu de l’incroyable cadeau qu’elle avait offert à la petite : un œuf géant en chocolat. « N’est-ce pas un peu gros pour elle ?? », « Il ne serait pas un peu énorme, cet œuf ?! Joyeuses Pâques », ou encore « La petite Giulia en a de la chance », avaient alors réagi les internautes.

Si la petite Giulia est très proche de sa maman, elle serait toutefois le portrait craché de son père question caractère, d’après ce qu’avait assuré Carla Bruni dans une interview au média italien Corriere Della Sera, en octobre 2020 : « Mon mari est plein d’envie de faire, mais je crois vraiment qu’il y a quelque chose d’étrange dans toute cette énergie. Notre fille Giulia, qui a 8 ans, est la même.«  Reste à savoir si la petite fille a les mêmes traits de sa mère… auquel cas elle pourrait effectivement envisager une carrière sur les podiums et devant les objectifs des photographes.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet