PHOTO Caroline Receveur mariée à Hugo Philip : elle fête leur premier mois de mariage avec émotion

Il y a un mois jour pour jour, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés à Paris. Sur Instagram ce 11 août, la maman de Marlon a fêté l’événement avec émotion en partageant de tendres souvenirs.

Caroline Receveur

Hugo Philip

Le samedi 11 juillet dernier, Caroline Receveur et Hugo Philip se disaient « oui » à la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Une cérémonie intimiste, annoncée au dernier moment sur Instagram. Les parents de Marlon ont vécu une journée magique, dont quelques moments ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. De sa robe sublime, à sa coiffure bohème, jusqu’à sa bague sertie de diamants, Caroline Receveur n’a rien caché à ses abonnés une fois le mariage passé.

Quelques jours après leur union, les amoureux ont déménagé à Dubaï où ils veulent offrir une vie plus agréable à leur petit Marlon. Un choix que la femme d’affaires avait d’ailleurs détaillé sur son blog quelques jours avant de se marier. Ce lundi 10 août, l’ancienne candidate de Secret Story a fêté l’anniversaire de son époux sur Instagram, lui faisant une très jolie déclaration d’amour. D’ordinaire assez pudique sur ses sentiments, la star a fêté l’événement avec émotion, pour le plus grand bonheur de son mari. Et ce mardi 11 août, Caroline Receveur a célébré son premier mois de mariage !

« Un rêve éveillé »

Des noces de paillettes pour l’influenceuse, qui a posté une vidéo du jour J sur Instagram. L’occasion de revivre cette journée idyllique, où les deux anciens candidats de Danse avec les stars ont dansé sur le son des guitares, dans une cérémonie aux accents bohèmes et champêtres. “Il y a un mois jour pour jour, je vivais le deuxième plus beau jour de ma vie entourée de ma famille et amis proches“, écrit la maman de Marlon.

Après avoir remercié les différents prestataires qui lui ont permis de vivre cette journée, Caroline Receveur assure avoir vécu le “mariage de [ses] rêves“. “Un véritable rêve éveillé que je ne suis pas prête d’oublier“, a-t-elle conclu. Un adorable message, qui a été salué par les nombreux abonnés de la star mais aussi par le principal intéressé : Hugo Philip. Pas besoin de grandes déclarations d’amour, l’ancien partenaire de Candice Pascal dans DALS a simplement commenté des mains, une bague et un coeur sous la publication. La simplicité : le secret de leur amour.

View this post on Instagram

Il y a un mois jour pour jour, je vivais le deuxième plus beau jour de ma vie entourée de ma famille et amis proches. Après une cérémonie à la Mairie, place à la fête chez @apiciusparis. Merci encore à tous les prestataires qui ont réalisé le mariage de mes rêves dans les moindres détails @emilie___events_ @ateliernomadeparis @blossomcakes_paris @be_lounge_officiel @place_boho et surtout à celle qui a rendu ce mariage possible @screen__agency 🙏🏻🤍✨ Notre folle journée s’est ensuite achevée dans l’un de mes restaurant préféré à Paris @lesjardinsdupresbourg et notre nuit de noces dans le sublime @hotelalfredsommier Un véritable rêve éveillé que je ne suis pas prête d’oublier 🙏🏻✨🤍 📽 by @antoine_digital

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


Source: Lire L’Article Complet