PHOTO Caroline Receveur trop maigre ? Son dernier cliché inquiète ses abonnés

Certains des fans de Caroline Receveur s’inquiètent pour elle. Ils lui reprochent d’avoir perdu trop de poids ces derniers temps. Le dernier cliché posté par la star n’a d’ailleurs fait que renforcer leur inquiétude…

Depuis qu’elle a été révélée par la deuxième saison de Secret Story, en 2008, Caroline Receveur a su se constituer une solide communauté de fans. En seulement quelques années elle a réussi l’exploit de réunir plus de trois millions d’abonnés sur son compte Instagram. Un chiffre impressionnant qui en dit long sur la popularité de l’épouse d’Hugo Philip. Ce succès, elle l’a construit à la sueur de son front et à grand renfort de selfies. C’est simple : pas un jour ne passe sans qu’elle poste un cliché d’elle-même sur ses réseaux sociaux. Ceux qui la suivent depuis ses tous débuts ont d’ailleurs pu observer son évolution physique, de ses transformations capillaires à ses changements de look vestimentaire. Mais le dernier cliché posté par la maman de Marlon a quelque peu inquiété ses adeptes. Sur celui-ci elle apparaît toute souriante, vêtue d’un haut et d’une jupe assortis. Jusque-là rien de bien anormal. Mais certains ont estimé que la belle blonde de 33 ans était beaucoup trop maigre.

Caroline Receveur régulièrement critiquée sur son poids

Dans les commentaires de la publication, de très nombreux internautes se sont dits inquiets pour Caroline Receveur, qui selon eux a perdu beaucoup trop de poids. Il faut dire que sur le cliché en question, certains de ses os sont visibles à travers sa peau. C’est donc sans surprise que ses abonnés se sont mobilisés pour tenter de l’alerter. “Caroline je te trouve trop maigre“, “Tu t’es un peu trop affinée”, “Tu es sublime mais trop maigre”, ont ainsi tenu à souligner certains, pendant que la grande majorité l’encensait pour sa beauté.

C’est loin d’être la première fois que Caroline Receveur est confrontée à ce genre de remarques. Quelques mois plus tôt, certains étaient même allés jusqu’à la qualifier d’anorexique. “Depuis quand chanteur, acteur, blogueur… veut dire : souffre-douleur ?! Être personnage public ne signifie pas mériter et devoir accepter sans rien dire les commentaires désobligeants et virulents de la population simplement parce qu’ils ‘peuvent’ le faire“, s’était-elle insurgée sur Instagram. Force est de constater que cela n’a pas rendu les internautes plus compréhensifs…

https://www.instagram.com/p/CNm2edFAP1g/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet