Cécile, prétendante du sylviculteur Franck lors de la seizième saison de “L’amour est dans le pré” (M6), a surpris ses abonnés sur Instagram en ce mois d’avril en s’offrant un changement capillaire de taille !
“Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie”, disait Coco Chanel. Et peut-être que Cécile a décidé de changer de tête pour entamer un nouveau chapitre de son existence. Pour rappel, la pétillante blonde avait marqué la saison 16 de l’émission de M6 L’amour est dans le pré en tentant de conquérir le cœur de Franck, sylviculteur (propriétaire et exploitant de la forêt de Mosnac) et maraîcher originaire de Nouvelle-Aquitaine. Pourtant, elle avait rapidement quitté l’exploitation, laissant l’amoureux de la nature avec Anne-Lise. Regrettant pourtant d’avoir laissé partir celle qui exerce un métier dans le sensoriel et les tests consommateurs, Franck avait tout fait pour la reconquérir. Et s’ils s’étaient présentés ensemble au bilan du programme, l’idylle entre eux a été de courte durée. Cécile, qui a depuis repris sa vie de célibataire, a ainsi pris la décision de couper court sa chevelure, comme elle l’a dévoilé dans un post Instagram publié ce jeudi 20 avril.
“Photo après passage chez la coiffeuse et changement de lunettes”, a écrit la blonde au regard azur en description de ce cliché. Et de poursuivre, révélant la nature de ce changement capillaire : “J’ai caché ma tête ces derniers temps, car très grosse fatigue due à beaucoup de projets qui s’accumulent… Mais c’est pour du positif ! Après, il faut juste passer les caps du changement.” Une envie de renouveau qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. “Je me disais, je connais cette personne ! Je trouve que ce nouveau look vous rajeunit. Ça vous va bien mieux”, a écrit l’un d’entre eux. A contrario, cette autre personne s’est montrée un peu moins emballée par cette coupe à la garçonne : “Si je peux me permettre Cécile, je préférais le carré ! Ça vous illuminait le visage et cela faisait plus jeune. Avec vos yeux magnifiques et votre beau visage, vous pouvez vous permettre des lunettes plus fines et avec de la fantaisie. Mais quelle beauté intérieure vous avez !”
https://www.instagram.com/p/CrQLwTRswki/
A post shared by Cécile – L'Iris bleu (@cecile_adp16)
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
Franck malheureux dans son célibat ?
Loin de Cécile, Franck a donc lui aussi repris le cours de son chemin seul. Un nouveau coup dur pour celui qui a révélé en 2022 avoir un problème cardiaque. “Je suis un amoureux de la vie, mais un amoureux tout seul. Je n’espère qu’une chose, c’est de trouver un jour une femme comme moi”, avait ainsi confié celui qui s’est récemment lancé dans un projet d’éco-pâturage dans l’émission Familles d’agriculteurs, diffusée en mars dernier sur RMC Story. Un célibat d’autant plus mal vécu qu’il rêvait de fonder une famille : “Pour moi, c’était le rêve d’avoir une compagne qui a envie d’avoir des enfants, qu’on fasse des enfants. C’est l’échec de ma vie.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Franck – L’amour est dans le pré 16
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?
C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.
Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.
Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.
Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.
La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »
La fin de son aventure dans la 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en émotions pour Nathalie. Si elle pensait avoir trouvé son alter ego auprès de Stéphane, l’éleveuse de veaux est très vite tombée de son petit nuage. C’est donc le coeur lourd qu’elle annonçait à Karine le Marchand être de nouveau célibataire. Et depuis ce clap de fin, Nathalie continue seule de menait d’une main de maître son exploitation de la Loire-Atlantique.
Bien qu’elle soit encore c célibataire, Nathalie ne perd par son large sourire. Entourée de ses enfants de sa petite-fille, l’agriculteur est la plus heureuse des femmes. Le « bonbon » de la 16ème saison de L’amour est dans le pré ne peut donc voir que la vie en rose.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet