PHOTO – Charlotte Gainsbourg : ce cliché craquant d’Yvan Attal et de leur fille Jo

Mardi 4 janvier, Yvan Attal célébrait ses 57 ans. Pour l’occasion, l’acteur et réalisateur a pu profiter d’un joyeux moment entouré de sa famille, comme en témoigne cette craquante photo avec sa fille Jo.

Alors qu’il célébrait son cinquante-septième anniversaire ce mardi 4 janvier, Yvan Attal était entouré de sa compagne Charlotte Gainsbourg, et de leur dernière fille, Jo. Pour marquer l’occasion, l’actrice de 50 ans a partagé plusieurs clichés dans sa story Instagram. Après avoir affiché un gros dossier de l’acteur et réalisateur, la fille de Serge Gainsbourg a publié un tendre cliché de Jo avec son père. La petite fille, brune comme ses deux parents, apparaît en train de câliner et d’embrasser Yvan Attal devant un magnifique gâteau surplombé de bougies posé sur la table, à la fin de leur repas familial.

Le papa de Ben (24 ans), Alice (19 ans) et Jo (10 ans), qui porte une jolie couronne dorée sur la tête, tient sa petite dernière dans ses bras. L’acteur et réalisateur, actuellement à l’affiche du film 100 % familial, Les choses humaines, semble plus heureux et touché que jamais. Une petite famille tout à fait normale, en somme.

>> Découvrez : PHOTOS – Comme Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ces 20 couples ne se sont jamais mariés

La petite Jo a fait sensation au Festival de Cannes 2021

Alors qu’ils restent plutôt éloignés des projecteurs – sauf Ben Attal qui s’est lancé dans une carrière d’acteur –, les images et les sorties des enfants d’Yvan Attal et de Charlotte Gainsbourg sont rares. Ils ont néanmoins dérogé à la règle le 7 juillet dernier lors du Festival de Cannes. Ben, Alice et Jo ont effectivement fait une apparition surprise, main dans la main, sur le tapis rouge. Les trois enfants venaient accompagner leur mère et leur grand-mère, Jane Birkin, qui défendaient leur très personnel documentaire, Jane par Charlotte. Les deux aînés portaient un smoking et une robe noirs, tandis que la jeune Jo avait fait sensation dans un splendide costume blanc.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet