PHOTO – Chloé Jouannet a un nouveau chéri… et il est aussi acteur

Ce mardi 27 octobre, sur Instagram, Chloé Jouannet a présenté son nouveau chéri à ses abonnés. La jeune femme partage désormais la vie de Sandor Funtek, un acteur vu dans La vie d’Adèle.

Une belle officialisation ! Après trois ans d’amour avec Zacharie Chasseriaud, Chloé Jouannet a révélé à ses abonnés qu’il y avait un nouvel homme dans sa vie. La fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a pris la pose avec un certain Sandor Funtek sur son compte Instagram ce mardi 27 octobre. On peut les voir s’embrasser, masques sur le nez, avec un commentaire comme un clin d’oeil assumé à la crise sanitaire du coronavirus : “L’amour en 2020“. Une bien belle façon de présenter son nouveau chéri qui fait le même métier qu’elle : acteur.

Le jeune homme de 30 ans a tourné dans de nombreux films et est très en vogue. Sa carrière a débuté en 2013, lorsqu’il a été à l’affiche de La vie d’Adèle. Après ce long-métrage primé au Festival de Cannes, les propositions se sont enchaînées et il n’a pas arrêté ! On a pu l’apprécier dans Dheepan de Jacques Audiard en 2015, dans Les affamés en 2018 ou encore dans Jeunesse Sauvage en 2019 et Suprêmes en 2020.

Alexandra Lamy, sa mère, la femme de sa vie

Chloé Jouannet semble être très amoureuse de son chéri Sandor Funtek, mais elle garde une place dans son coeur pour sa mère Alexandra Lamy, de qui elle est très proche. Dans les colonnes de Gala, la jeune femme de 23 ans confiait : “J’ai un amour totalement pur pour ma mère. C’est une source d’inspiration. La manière dont elle est… Le charisme qu’elle a, tout ce qu’elle représente… J’aime ce qu’elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante… C’est impossible de ne pas aimer ma mère.” On peut en déduire que Chloé Jouannet est aujourd’hui une femme comblée.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet