PHOTO Christina Milian : instant câlin pour la compagne de M Pokora avec son fils Isaiah

Depuis plus de sept mois, Christina Milian est l’heureuse maman d’un petit Isaiah, fruit de son amour avec M Pokora. Mardi 1er septembre, la jeune femme profitait d’un moment de tendresse avec son fils.

Christina Milian

M Pokora

Le 20 janvier dernier, M Pokora devenait papa pour la première fois. Sa compagne Christina Milian, déjà maman d’une petite Violet, donnait naissance à Isaiah. Un chamboulement, certes, mais un grand bonheur dans la vie des parents qui, quand ils ne sont pas aperçus seuls, affichent leur amour envers leur petit garçon sur les réseaux sociaux. Souvent, les vidéos et les photos sont prises depuis les Etats-Unis, où le petit clan vit sa meilleure vie depuis bientôt neuf mois. Si les fans veulent voir des moments de la famille, ils doivent guetter les story Instagram : Christina Milian et M Pokora, en plus de ne pas dévoiler pour l’instant le visage d’Isaiah, ont plutôt tendance à diffuser les clichés et les vidéos du bambin sur un court laps de temps.

L’utile à l’agréable

Mardi 1er septembre, Christina Milian profitait d’un moment câlin avec son fils. Un instant de tendresse filmé et diffusé dans la story de la compagne de M Pokora, ce qui a dû beaucoup plaire aux abonnés de la jeune femme. Comme toujours, le petit Isaiah est de dos, bien allongé et confortablement lové dans les bras de sa maman. “Alors, en ce moment, j’essaye les couches réutilisables de mon ami Justin Shaw, il me les a envoyées, c’est à essayer”, glisse-t-elle à ses abonnés en montrant la couche que porte son fils de sept mois à la caméra. En plus, c’est bon pour l’environnement, vous devriez au moins essayer”, ajoute-t-elle. Un émouvant instant câlin, et un bon coup de pub : la définition parfaite de joindre l’utile à l’agréable.


Source: Lire L’Article Complet