PHOTO Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin dévoilent la bouille de leur fils Valentin pour Noël

Christophe Beugrand et Ghislain Gerin sont aux anges depuis l’arrivée au monde de leur fils Valentin. Jeudi 24 décembre, c’est tout naturellement que la joyeuse petite famille a posé pour une adorable photo de Noël.

Le 9 novembre dernier était un grand jour pour Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin, puisqu’il marquait le tout premier anniversaire de leur fils, Valentin. Un bébé né aux Etats-Unis par GPA qui comble la vie de l’animateur de LCI, papa poule avec cet enfant qu’il a tant attendu. « Valentin, tu es la chose la plus extraordinaire, la plus belle, la plus précieuse qui me soit jamais arrivée. N’oublie jamais que nous t’aimons de toutes nos forces et que nous serons toujours là pour toi », écrivait ainsi Christophe Beaugrand dans un poignant message posté sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que l’animateur prend plaisir à partager des bribes de son quotidien de papa avec ses fans, sans jamais oublier de faire passer des messages forts et sensibilisants en faveur de la tolérance et du respect. Alors, lorsque l’heure est aux festivités en famille, l’ancien animateur de Secret Story n’hésite pas à diffuser de sages paroles.

« L’amour est plus fort que tout ! »

Jeudi 24 décembre, c’est en famille que Christophe Beaugrand a célébré le réveillon de Noël. A cette occasion, l’animateur de 43 ans a pris la pose devant un sapin, près de son mari Ghislain Gerin, et leur fils Valentin dans les bras. « Avec Valentin et Ghislain on vous souhaite un joyeux réveillon ! Un merveilleux Noël, même loin de vos proches, on est avec vous. L’amour est plus fort que tout ! », peut-on lire en légende de cet adorable cliché posté sur Instagram.

Une photo sur laquelle les abonnés de Christophe Beaugrand ont pu découvrir la bouille de Valentin, déguisé en mini Père Noël pour l’occasion. De quoi enchanter les internautes qui n’ont pas hésité à se répandre en compliments dans la barre de commentaires : « Que vous êtes beaux ! Quelle jolie famille ! », « Vous avez une bien belle famille », « Très beau cliché ». Loin des haters, la magie de Noël opère toujours !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet