PHOTO Christophe Dechavanne hospitalisé : l'animateur donne de ses nouvelles

Quelques jours après avoir été hospitalisé en raison d’une mauvaise chute, Christophe Dechavanne a donné de ses nouvelles. Victime d’une rupture du talon d’Achille, il a fait l’objet d’une opération qui s’est heureusement bien déroulée.

Christophe Dechavanne

L’année 2020 n’aura définitivement pas été la plus belle pour Christophe Dechavanne. Durant tout le confinement, l’animateur de 62 ans s’est montré très préoccupé par sa compagne, Elena Foïs. Hématologue à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, la soeur de Marina Foïs était en première ligne dans la bataille contre l’épidémie de coronavirus. C’est pourquoi l’ancienne vedette de La roue de la fortune a poussé plusieurs coups de gueule à l’égard des personnes qui ne respectaient pas les mesures de sécurité. Mais comme si ces dernières semaines n’avaient pas été suffisamment pénibles pour le papa de Ninon, voilà qu’il a inquiété ses fans en publiant un cliché de lui à l’hôpital. Sur ce dernier, posté le 27 août dernier, il apparaissait un pied dans le plâtre. Comme il l’expliquait en légende, l’ancien acolyte de Victoria Silvstedt avait été victime d’une mauvaise chute qui lui avait valu une rupture totale du talon d’Achille. “Merci aux docs évidemment, mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied bloqué alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester“, avait-t-il précisé.

Christophe Dechavanne va mieux

Résultat : Christophe Dechavanne avait annoncé une opération à venir. Et après plusieurs jours d’attente, les internautes viennent enfin d’en savoir un peu plus. Toujours sur Twitter, l’animateur de Je suis une célébrité, sortez-moi de là a publié un nouveau cliché de lui avec son pied dans le plâtre. Mais cette fois, les nouvelles sont plus rassurantes ! “Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé, s’est félicité l’ancien maître d’Adeck, qui va toutefois devoir passer par une longue phase de rééducation. Maintenant on compte en semaines ou en mois pour un retour à ‘comme avant’.” Une bonne nouvelle accueillie très chaleureusement par les internautes, ravis de voir que l’homme de télévision reprend du poil de la bête. “Il n’y a plus qu’à prendre soin de vous, rester positif, et prendre son mal en patience, la position allongée va être de rigueur“, l’un ainsi encouragé l’une de ses fans. Avec une communauté comme la sienne, l’animateur ne peut que garder le sourire aux lèvres !

Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé ! Maintenant on compte en semaines 😑 ou en mois pour un retour à « comme avant ». pic.twitter.com/yHbvbuCgtU

Source: Lire L’Article Complet