PHOTO Clara Morgane : au volant de sa voiture, elle s’affiche avec un décolleté qui va faire tourner la tête des automobilistes

Pas un jour ne passe sans que Clara Morgane n’envoûte ses abonnés. Elle a d’ailleurs récidivé ce vendredi 4 juin en postant un cliché d’elle au volant. Vêtue d’un débardeur au large décolleté, elle a fait fondre ses admirateurs.

Clara Morgane

Tous les automobilistes le savent : le téléphone est interdit au volant ! En cas d’extrême urgence, il est conseillé de se garer sur le côté et d’arrêter son moteur avant de s’emparer de son combiné. C’est ce qu’a fait Clara Morgane, qui devait réaliser une tâche de la plus haute importance : se prendre en photo ! Grande utilisatrice d’Instagram, où elle est suivie par plus de 774 000 abonnés, la vedette de cabaret ne voulait surtout pas rater son rendez-vous sexy du jour. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, elle a donc pris la pose dans un débardeur très échancré, offrant une vue plongeante sur sa poitrine généreuse. Par les fortes chaleurs, la soeur d’Alexandra Munos ne s’était d’ailleurs pas embarrassée à mettre un soutien gorge. De quoi faire fondre un peu plus les internautes, qui se sont montrés on ne peut plus élogieux à son égard. “La plus sublime comme toujours”, “Une belle sirène”, “Tu es magnifique” ou encore “Ma belle Clara”, pouvait-on lire dans les commentaires.

Qui est le compagnon de Clara Morgane ?

Véritable sex-symbol, Clara Morgane a fait de ses formes son gagne pain. Chaque année elle sort son calendrier devenu mythique, où elle adopte des poses toutes plus sensuelles les unes que les autres. Que ce soit en porte-jarretelle, topless et parfois même nue, elle ne cesse de surprendre ceux qui la suivent depuis de nombreuses années. Mais n’en déplaise à ses admirateurs, la belle de 40 ans n’est pas un coeur à prendre…

Depuis plusieurs années l’ancienne candidate de Danse avec les stars partage la vie du DJ et producteur Jérémy Olivier, alias Jey Didarko. Ensemble ils ont même eu une petite fille, dont la star n’a jamais dévoilé le visage ni même le prénom. “Si je ne l’avais pas à mes côtés, je ne pourrais pas tout faire”, avait déclaré Clara Morgane au sujet de son compagnon dans les colonnes de Paris Match. Un amour solide qui n’est pas près de s’éteindre !

https://www.instagram.com/p/CPsIzWaHVG6/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet