PHOTO Clara Morgane sexy en pleine nature, ses fans s’embrasent

La jolie Clara Morgane a encore frappé sur Instagram ce jeudi 27 août ! Après la lingerie noire, c’est dans une nuisette blanche que la star est apparue, plus sexy que jamais, au milieu de la nature. De quoi rendre fous les internautes.

Clara Morgane

C’était la promesse de Clara Morgane pendant le confinement : poster, chaque jour, une photo sexy sur Instagram. Une promesse que la jolie maman âgée de 39 ans a tenu coûte que coûte : en partageant des clichés en sous-vêtements, au saut du lit ou encore en bikini, la femme de Jérémy Olivier en a fait voir de toutes les couleurs à ses abonnés. Il faut dire qu’avec son sublime visage, ses jambes parfaites et sa taille de guêpe, l’ancienne candidate de la saison 10 de Danse avec les stars n’a rien à envier à Zahia, Emily Ratajkowski ou encore Bella Hadid. Et les internautes le lui rendent bien ! Sur Instagram, ils sont toujours de plus en plus nombreux à attendre les apparitions sexy de la belle Clara Morgane. La star au célèbre calendrier a réalisé plusieurs séries de photos.

« Chaque matin, j’attends avec impatience la photo du jour »

Il y a eu les photos en lingerie, au bord de l’eau ou encore sur une balançoire et, depuis ce mercredi 26 août, Clara Morgane partage des clichés d’une série spéciale “nature”. L’occasion de découvrir la jolie blonde dans une délicate nuisette en satin et dentelle blanche, avec un bustier légèrement transparent. Les cheveux humides, le regard langoureux, Clara Morgane fixe la caméra et a souhaité une très belle journée à ses abonnés. Il n’en fallait pas plus pour embraser ses fans dès le saut du lit. “Cette tenue te va à ravir”, “Chaque matin, j’attends avec impatience la photo du jour”, “Toujours aussi ravissante et superbe”, “Splendide, quel regard …”, “Tu es appétissante”, a-t-on pu lire dans les très nombreux commentaires laissés sous la publication. Malgré les déclarations d’amour enflammées des internautes, aucun d’entre eux n’a obtenu une réponse de la belle Clara Morgane. Une chose est sûre, ils retenteront très vite leur chance !


Source: Lire L’Article Complet