PHOTO Clara Morgane torride en sous-vêtements, son décolleté inspire les internautes

La sublime Clara Morgane a encore frappé ce 11 août ! La star a posté un cliché d’elle très sexy, où elle prend la pose dans des sous-vêtements. Une apparition torride, qui a inspiré ses admirateurs.

Clara Morgane

Difficile de ne pas succomber aux charmes de la belle Clara Morgane. Âgée de 39 ans, cette maman possède des atouts à faire rougir de jalousie Emily Ratajkowski, Bella Hadid ou encore Tina Kunakey. Entre ses jambes interminables, sa poitrine renversante et son incroyable déhanché, la femme de Jérémy Olivier séduit à chacune de ses apparitions. Et sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars n’a fait que confirmer l’amour que lui portent les Français.

Et elle leur a bien rendu pendant le confinement puisque, chaque jour, la star a posté un cliché sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Désormais en vacances, la jolie blonde profite de son compagnon et de leur fillette. Mais cela ne l’empêche pas de penser à ses fans ! Il y a quelques jours, Clara Morgane a posté une photo en maillot de bain. Sa jolie cambrure avait rendu ses fans fous d’amour, qui n’avaient pas hésité à lui faire de jolies déclarations sous la publication.

« Quelle belle journée dès que je te vois »

Ce mardi 11 août, c’est en sous-vêtements que Clara Morgane est apparue sur Instagram. Soutien-gorge noir en haut, string noir et blanc en bas, la star met en avant son corps parfait et délicatement bronzé. Une apparition torride en pleine canicule, qui a inspiré les internautes. “Tu es très belle, Clara Morgane for ever”, “Je t’adore, tu as un corps magnifique”, “Ma beauté du jour”, “Quelle belle journée dès que je te vois, “La 8ème merveille du monde”, “Tu es sublime”, ont été nombreux à commenter ses admirateurs, ajoutant des cœurs et autres flammes sous la publication. Des déclarations d’amour qui ont dû faire plaisir à la jolie Clara Morgane !


Source: Lire L’Article Complet