PHOTO Clémence Botino profite du soleil en bikini : les internautes se pâment

C’est une image de carte postale qu’a offert Clémence Botino à ses nombreux et nombreuses fans sur Instagram. En vacances dans le sud de la France, l’ancienne reine de beauté a profité du magnifique soleil pour sortir son plus beau bikini afin de parfaire son bronzage près de la piscine. De quoi ravir les internautes qui n’ont pas manqué de saluer son insolente beauté.

Clémence Botino

« C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane / À l’Italie / Il y a du linge étendu sur la terrasse / Et c’est joli »… Les célèbres paroles de la chanson Le Sud de Nino Ferrer sont une invitation au farniente sur la plage, aux soirées paresseuses et aux plaisirs propres à la saison estivale… Tandis que certains préfèrent profiter de leurs enfants, d’autres ont rapidement ressortis leurs plus belles tenues et autres bikinis afin de parfaire le bronzage. C’est notamment le cas de Clémence Botino, en témoigne sa dernière publication Instagram ce dimanche 11 juillet.

Repos de la guerrière

Après avoir fait une petite apparition au festival de Cannes, l’ancienne Miss France s’est autorisée quelques jours de repos en Languedoc-Roussillon, au coeur d’une propriété particulièrement fleurie comprenant également une piscine, refuge idéal lorsqu’un petit rafraichissement s’impose. La Miss France 2020 a donc sorti la tenue la plus adaptée à la situation : un splendide bikini couleur pêche. « Un dimanche au repos après ce si beau séjour dans le sud de la France » écrit-elle en légende, tandis que les internautes lui adressaient leurs plus belles déclarations d’amour : « Je t’aime pour ta douceur. Tu es très belle », « Cette jeune femme est vraiment la plus jolie, nature et sympa des Miss France élues depuis quelques années », « Quelle beauté ! », « Tu es si belle comme une foule qui applaudit un couple en train de danser ! Aimer la même chose que toi, ça doit être sublime ! Tu es une perle précieuse, l’une des meilleures pour moi ». Clémence Botino peut donc envisager une carrière de muse !

https://www.instagram.com/p/CRMjLrACXWL/

A post shared by Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff)

Source: Lire L’Article Complet