PHOTO Cyril Hanouna : Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi se moquent de son dernier selfie !

Ce mardi 11 août sur Instagram, Cyril Hanouna a partagé un selfie en vacances. Une apparition qui a bien fait marrer ses acolytes Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi, très moqueurs dans les commentaires.

Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi

Les vacances d’été auront été éprouvantes pour Cyril Hanouna ! Le célèbre présentateur de C8 s’est blessé en plein milieu de l’été, à la suite d’une grosse chute à vélo. Evidemment, l’animateur de Touche pas à mon Poste a continué à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, mais il a dû être précautionneux pour ne pas aggraver sa blessure. L’occasion de lever un petit peu le pied avant la reprise de TPMP, A prendre ou à laisser et Balance ton Post le 31 août prochain. En attendant, Cyril Hanouna profite de ses derniers jours de vacances. Il y a quelques jours, le trublion du PAF a posté un cliché où il posait aux côtés de Bigflo et Oli, de Kev Adams, de Stan Wawrinka et de Franck Dubosc. Une image qui avait séduit les internautes, même si certains fans avaient eu du mal à reconnaître le compagnon de Danièle.

« Cyril, laisses-en un peu aux autres »

Ce mardi 11 août, c’est en solitaire que Cyril Hanouna est apparu sur Instagram. Pour l’occasion, celui que les fans surnomment “Baba” a partagé un selfie où il pose casquette à l’envers, avec un débardeur, une barbe très fournie et les cheveux un poil grisonnants ! Un bolosse qui se croit frais”, a-t-il écrit sous sa propre publication, ajoutant des smiley morts de rire. Une image qui a été likée par près de 35 000 fans de l’animateur, dont Thomas Vergara. En revanche, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi ont décidé de jouer la carte de l’humour en se moquant ouvertement du papa de Bianco et Lino. “Un corps de malade, un regard un peu mystérieux, un style frais comme un fraisier…. Cyril, laisses-en un peu aux autres”, a plaisanté Jean-Michel Maire, qui a rapidement été accusé de “fayoter” par les internautes. “Mais le plus grave c’est que tu y crois !!!”, s’est exclamé Benjamin Castaldi à son tour. Des plaisanteries qui ont certainement dû faire rire Cyril Hanouna, même s’il n’a pas pris le temps de répondre à ses camarades !

View this post on Instagram

Un bolosse qui se croit frais 😂😂😂!

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on


Source: Lire L’Article Complet