PHOTO – Dany Boon en famille : rare apparition avec sa fille Sarah pour une grande soirée !

L’avant-première du film La Vie pour de vrai a eu lieu ce mardi 18 avril à Paris. À cette occasion, le réalisateur de la comédie, Dany Boon, est apparu très heureux aux côtés de sa compagne, Laurence Arné, mais aussi de sa fille Sarah.

Une avant-première qui a réuni du beau monde. Il s’agit de celle du film La Vie pour de vrai, de Dany Boon, à voir dans les cinémas dès ce mercredi 19 avril. Une projection a eu lieu ce mardi 18 avril dans une salle parisienne, en présence du réalisateur, mais aussi de Kad Merad et de Charlotte Gainsbourg, également à l’affiche de cette comédie. Pour cette apparition publique, Dany Boon a affiché un large sourire au visage, entouré de sa compagne, Laurence Arné, ainsi que de sa fille âgée de 13 ans, Sarah.

Sarah Boon est le fruit de la relation passée entre Dany Boon et Yaël Harris. Et comme son père, elle est tentée par le monde du cinéma. Ainsi, sa présence à l’avant-première de ce mardi 18 avril est tout sauf un hasard. La jeune fille, toute souriante face aux photographes, a eu le droit à une scène dans la nouvelle comédie de Dany Boon. Les cinéphiles apercevront son visage dans La Vie pour de vrai, lors d’un échange entre le personnage joué par son père et une enfant, à l’occasion d’un voyage en avion.

⋙ PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Sarah Boon dans les pas de son père Dany Boon?

En lui confiant un rôle dans sa nouvelle comédie, Dany Boon a cédé à une volonté persistante chez sa fille. « Ce qui est très drôle, c’est que depuis qu’elle a 3-4 ans, elle me fait : ‘papa quand est-ce que je tourne dans tes films ? Je veux tourner dans tes films ! », a raconté l’acteur et réalisateur de 56 ans lors de la promotion de La Vie pour de vrai sur le plateau de Quotidien. Sauf qu’après avoir émis la proposition à Sarah Boon, le père de cinq enfants a été très surpris de sa réponse. « Je lui donne la date du tournage et elle fait : ‘ je ne peux pas, j’ai escalade' », a-t-il révélé lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, sur France 2. Très « angoissée » à l’idée de collaborer avec son père, l’enfant de 13 ans a finalement parfaitement rempli sa mission. Un exercice qu’elle s’était déjà essayé dans un film de Gad Elmaleh, Ducobu président !, sorti en juillet 2022.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Dany Boon

  • Sarah Boon

À découvrir en images

PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Entre 1998 et 2002, Dany Boon et Judith Godreche ont été mariés. En 1999, ils ont eu un enfant ensemble.

C’est le 4 septembre 1999 que Noé est venu au monde. Si Dany Boon et Judith Godrèche sont séparés, ils sont restés proches pour leur fils.

Toujours avec ses enfants quand il n’est pas en tournage, Dany Boon n’hésite pas à se rendre au stade avec eux. Ici avec Mehdi, son premier enfant né en 1997 de son histoire d’amour avec l’actrice Sophie Hermelin, et Eytan, né en 2005 de son mariage avec Yaël.

Medhi est l’aîné de Dany Boon. Celui-ci a d’ailleurs été marié avec sa mère, Sophie Hermelin. Le couple s’est séparé à la fin des années 90.

Très proches, Dany Boon et ses fistons Medhi et Eytan, se rendent souvent ensemble à des événements sportifs.

Pour cet événement, l’humoriste avait posé pour une rare fois avec sa petite famille. Ici avec son ex-femme Yaël, et ses quatre aînés.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet