PHOTO David Mora : l'acteur de Scènes de ménages va être papa

Alors qu’il file le parfait amour avec la belle Davina Vigné, David Mora va bientôt franchir une grande étape de son existance. En effet sa compagne a révélé sur Instagram qu’elle était enceinte de leur premier enfant !

Que serait Scènes de ménages sans David Mora ? Débarqué tardivement dans la série diffusée sur M6 – il est arrivé trois ans après son lancement -, l’acteur de 38 ans a su se rendre indispensable aux yeux des téléspectateurs. Il faut dire que le couple qu’il incarne à l’écran avec la flamboyante Anne-Elisabeth Blateau est pour le moins… original. Mais dans la vie de tous les jours, c’est avec une autre actrice que le beau brun coule de paisibles jours. Alors qu’il a longtemps gardé son identité secrète, il n’hésite désormais plus à l’afficher sur ses réseaux sociaux : il s’agit de Davina Vigné. Encore tout récemment, il a publié un cliché aux côtés de cette dernière, au bord de la piscine. Lui, qui s’est envolé direction le soleil, profite de la coupure des tournages pour passer du temps à deux. Un séjour qu’il semble avoir grandement apprécié, à en croire le large sourire qui trône sur son visage. De quoi ravir les internautes, manifestement très attendris par son couple.

Davina Vigné annonce sa grossesse

Mais si les deux tourtereaux ont à nouveau fait parler d’eux en ce dimanche 30 août, c’est pour une toute autre raison. Sur sa page Instagram, Davina Vigné a fait part d’une grande nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! “Édition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been)“, a-t-elle ainsi ironisé en légende d’un cliché où elle dévoile son ventre déjà sacrément arrondi. Il n’a ensuite pas fallu attendre bien longtemps avant que les internautes ne réagissent. “Splendide”, “Love to Love”, “Que du bonheur“, “Bravo à vous deux”, ont-ils tour à tour écrit sous sa publication. De son côté David Mora, qui n’a pas encore confirmé la bonne nouvelle, s’apprête à rempiler dans le rôle de Fabien auprès de sa partenaire de jeu Anne-Elisabeth Blateau. Il est également attendu sur le projet Escape, sur la chaîne W9. Un emploi du temps chargé, qui ne va pas faciliter ses premiers pas en tant que papa !


Source: Lire L’Article Complet