PHOTO – Demi Moore en bikini à 58 ans : ses fans en transe

Actuellement en vacances avec sa fille Rumer Willis, Demi Moore en a profité pour dévoiler son corps en bikini, dans un cliché posté sur son compte Instagram, ce mercredi 14 juillet. Âgée de 58 ans, l’actrice américaine n’a rien perdu de sa superbe.

À 58 ans, Demi Moore est en pleine forme et n’hésite pas à dévoiler son corps en bikini sur la toile. Actuellement en vacances à Mykonos, l’actrice américaine profite du soleil grecque pour faire le plein de Vitamines C et revenir bronzée. L’ex de Bruce Willis n’est pas seule puisqu’elle partage ce moment de détente avec leur fille aînée, Rumer. Ce mercredi 14 juillet, la sublime brune a partagé sa tenue en bikini noir sur son compte Instagram, à ses 2,4 millions de followers. Évidemment le cliché a explosé les compteurs avec plus de 350 000 j’aimes.

Demi Moore est la preuve vivante qu’il est possible d’avoir eu trois enfants et de conserver un corps de rêve à 58 ans. Maman de Rumer (32 ans), Scout LaRue (29 ans) et Tallulah Belle Willis (27 ans), l’ex-femme de Bruce Willis affiche un ventre plat musclé dans sa salle de bain. Le tout, accompagné d’une légende en anglais : “Prête pour un nouveau jour au paradis”. Il n’en fallait pas moins pour affoler les fans : “Tellement belle !” “Wow Demi, tu es tellement sublime” ou encore “Comment peut-on être si belle ?”. Avec plus de 9 000 commentaires sous son post Instagram, la comédienne a fait le plein de compliments.

https://www.instagram.com/p/CRTsvmYrQ1v/

A post shared by Demi Moore (@demimoore)

Un physique méconnaissable qui dérange

Malgré les multitudes de compliments reçus sur son physique, beaucoup doutent du naturel de Demi Moore. Des suspicions qui ne datent pas d’hier puisque déjà en 2007, l’actrice américaine a nié avoir subi une opération chirurgicale à 250 000 dollars. Lors d’un défilé Fendi en janvier 2021, l’ex d’Ashton Kutcher a montré un visage métamorphosé qui a inquiété les fans. L’actrice de Ghost a alors fait taire les rumeurs en mars dernier, en s’affichant sans maquillage sur son compte Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet