PHOTO – Denis Brogniart : son salut à Emmanuel Macron à Brégançon

De passage dans le Var pour ses vacances, Denis Brogniart espérait certainement croiser Emmanuel Macron. Dans sa story Instagram, ce vendredi 7 août, l’animateur lui a adressé un salut complice.

Les stars profitent de leurs vacances d’été et Denis Brogniart ne fait pas exception. Ainsi, l’animateur s’est réfugié dans le Var, à l’image d’Emmanuel Macron qui profite d’un repos bien mérité après un début d’année mouvementé à Brégançon. Ce vendredi 7 août, le présentateur de Koh-Lanta a pris le large. “Journée bateau à Port Cros”, a-t-il d’abord écrit dans sa story Instagram. Mais à son retour, il s’est retrouvé nez à nez avec le fort de Brégançon, où se trouve actuellement le président de la République. Demeure que la star du PAF a donc longé, toujours à bord de son embarcation, adressant un salut complice au chef de l’État sur le réseau social… en n’omettant tout de même pas de l’identifier (et donc de l’interpeller explicitement) dans sa story. Une façon pour lui de s’assurer une invitation au fort ?

Et s’il lui faudra certainement attendre avant de recevoir une réponse d’Emmanuel Macron, récemment rappelé à ses fonctions en raison de la double explosion à Beyrouth, Denis Brogniart suit les traces d’un de ses prédécesseurs. À savoir, Nicolas Sarkozy. En effet, grand sportif dans l’âme, lui qui met un point d’honneur à garder une hygiène de vie irréprochable, le mari de Hortense Brogniart s’accorde aussi quelques balades à vélo. Mais pas n’importe où, puisqu’il emprunte les mêmes routes que celles de l’ex-président de la République, près du Cap Nègre. Là où ce dernier a d’ailleurs passé son confinement aux côtés de Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille, Giulia.


Vacances “calmes et studieuses” pour Emmanuel Macron

Reste à savoir si Denis Brogniart aura l’occasion de recroiser Emmanuel Macron. Car, pour rappel, avant son départ pour Bormes-les-Mimosas, le palais de l’Élysée avait prévenu que le locataire du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré profiterait de vacances plutôt “calmes et studieuses”, notamment en raison de la pandémie de coronavirus, forçant l’exécutif à s’adapter et élaborer un plan de relance économique. Loin de lui l’idée pourtant de ne pas s’accorder une pause. Comme le révélaient nos confrères du magazine Voici, ce vendredi 7 août, Emmanuel Macron a cédé à un petit plaisir en famille, et s’est amusé en bord de mer en jet ski.


Source: Lire L’Article Complet