PHOTO Elodie Gossuin célèbre Pâques en famille, les internautes sont fans

En ce dimanche pascal, c’était l’éternelle chasse aux oeufs ! Une activité à laquelle n’ont pas échappé les enfants d’Elodie Gossuin, comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram.

Elodie Gossuin

Bertrand Lacherie

Le 9 décembre 2000, Elodie Gossuin devenait la soixante-et-onzième Miss France de l’histoire et succédait à Sonia Rolland. L’année suivante, elle est élue Miss Europe après avoir remis sa couronne à Sylvie Tellier. Après une courte carrière de mannequin, elle est élue conseillère régionale de Picardie, un poste qu’elle occupera entre 2004 et 2010 puis de 2010 à 2015. En 2011, elle s’illustre en qualité de chroniqueuse sur Fun Radio dans la bande de Manu Levy. C’est à partir de ce moment qu’elle devient chroniqueuse télévisuelle à plein temps sur TF6 puis 6Ter, participant occasionnellement à Touche pas à mon poste ! Elle a également été jurée pour les concours Miss France en 2003 et 2020.

Gourmandise

Le 1er juillet 2006, elle épouse le mannequin Bertrand Lacherie, lequel a participé à la deuxième saison de l’émission de télé-réalité Opération séduction aux Caraïbes. Le 21 décembre 2007, ils accueillent leurs premiers enfants : des jumeaux dizygotic, Jules et Rose. Le 9 octobre 2013, ils accueillent à nouveau deux jumeaux, un garçon et une fille qu’ils baptisent Léonard et Joséphine. Ce dimanche pascal était donc l’occasion de former « un gang de chasseurs de lapins » afin de collecter le maximum d’oeufs de Pâques, en témoigne les photographies qu’Elodie Gossuin a publiées sur Instagram. Elle y pose avec son compagnon et les petits Léonard et Joséphine : « Gang de chasseurs de lapins. Joyeuses Pâques & crise de foie chez vous », écrit-elle en légende de sa publication. Une chasse qui a visiblement inspiré ses nombreux et nombreuses fans : « Joyeuses Pâques à vous aussi!!!! Chasse aux œufs fructueuse !!!! », « Joyeuses Pâques à votre clan….tendre photo », « Fière de ce que tu es devenue bravo à toi ma Élodie bisous ». Ne pas oublier de prendre un peu de citrate de bétaïne en cas de digestion difficile…

https://www.instagram.com/p/CNQHhaRh-Yt/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Source: Lire L’Article Complet