PHOTO – Elodie Gossuin en mode Laura Ingalls, dévoile ses gambettes dans une charmante vidéo

Maman, businesswoman… et instagrameuse ! Elodie Gossuin a beau avoir un emploi du temps de ministre, elle n’en oublie pas pour autant d’alimenter sa page Instagram, sur laquelle elle est très active. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses followers en redemandent !

Travailleuse acharnée, Elodie Gossuin est également une véritable épicurienne qui aime par dessus tout passer du temps avec son mari et ses quatre enfants. Lorsqu’elle n’est pas en train de courir entre deux rendez-vous, la reine de beauté s’adonne à l’un de ses passe-temps favoris : alimenter sa page Instagram, sur laquelle elle tient régulièrement ses abonnés au courant de son actualité. Mercredi 23 octobre, la mère de famille a posté une vidéo qui n’a pas manqué d’amuser sa communauté, sur laquelle elle dévoile ses jolies gambettes en robe fleurie et dans un jardin façon Laura Ingalls de La petite maison dans la prairie, pour promouvoir Familles extraordinaires, le programme dont elle est aux commandes. L’occasion de constater qu’à 38 ans, Miss France 2001 affiche toujours la même ligne de rêve.

Laura Ingalls 🌾 . Rencontre dans la prairie de Familles Extraordinaires demain soir sur @6ter 21h … cabaret à la ferme, tribu en mode country, enfants artistes #Courage . Ils tentent tout pour s’en sortir …🌾😻 . . Vous rêveriez de travailler en famille ? De changer de vie ?🌾😘😘😘

A post shared by Elodie Gossuin🍼👑 (@elodiegossuin) on

La vidéo a d’ailleurs particulièrement séduit ses abonnés, qui ont fleuri sa page de commentaires élogieux. “Elle est trop canon Laura Ingalls“, “Quelle joie de vivre Elodie!“, “Tu es sublime“, pouvait-on notamment lire. Pas de doute, l’ex-Miss a abordé cette rentrée sous les meilleurs auspices, elle qui multiplie depuis des années les casquettes de mannequin, d’animatrice télé et radio, de compagne pour son époux Bertrand Lachérie avec qui elle vit un roman d’amour depuis quinze ans, et enfin de maman de quatre enfants, deux paires de jumeaux (Jules et Rose, 11 ans, et Joséphine et Léonard, 5 ans) dont elle est particulièrement fière. Wonder woman, en somme !

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet