PHOTO – Elodie Gossuin en vacances : avec ses enfants, c’est le pied !

Elodie Gossuin passe ses vacances avec son mari et ses quatre enfants en Grèce, sur l’île de Rhodes. L’ancienne Miss France a partagé des souvenirs de ce séjour en famille avec les abonnés de son compte Instagram.

Elodie Gossuin s’éclate en famille ! L’ancienne Miss France a posté sur son compte Instagram des instants de vacances avec toute sa petite famille, les jumeaux Jules et Rose, et les jumeaux Léonard et Joséphine, lors d’une sortie sur un paddle format XXL. « Kiffage total du paddle familial !! Pas facile de trouver des activités en tribu, des idées délires ?!« , interroge l’ancienne Miss France et épouse du mannequin Bertrand Lacherie. La petite « tribu » d’Elodie Gossuin passe ses vacances en Grèce, plus précisément sur l’île de Rhodes, si l’on en croit la localisation indiquée par la « Maman capitaine » de paddle.

En juillet dernier, l’ancienne animatrice radio de RFM avait déjà fait la joie de ses abonnés en partageant un autre instant de vacances avec mari et enfants. La « tribu » Gossuin s’était rendu au festival des Francofolies de la Rochelle, nous offrant au passage un adorable portrait de famille où l’on découvrait que Jules et Rose (14 ans) et Léonard et Joséphine (9 ans) avaient bien grandi. « Une vie jolie famille« , « Ah votre tribu ! La plus belle et la meilleure !« , « Très belle photo de famille« , « De magnifiques enfants« , s’étaient réjouis les abonnés d’Elodie Gossuin en commentaires.

⋙ PHOTOS – Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur histoire d’amour en images

https://www.instagram.com/p/ChFgyBfICaD/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Bientôt un cinquième enfant pour Elodie Gossuin ?

Elodie Gossuin s’est récemment confiée sur son envie d’agrandir un peu plus sa famille et d’avoir un cinquième enfant avec Bertrand Lacherie. « On s’est posé cette question avec mon mari, bien sûr. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse« , a-t-elle confié à nos confrères de Femme Acutelle. « Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie. Jusqu’à l’année dernière je me disais : ‘J’ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier’. Donner la vie, c’est tellement magique« . Le couple restera donc à quatre enfants. Difficile de tenir à plus sur le paddle XXL !

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Elodie Gossuin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet