PHOTO – Elsa Bois (Danse avec les stars) en couple : découvrez son compagnon

Plus jeune des danseuses de Danse avec les stars, ce vendredi 1er octobre sur TF1, Elsa Bois n’est plus un cœur à prendre. À 22 ans, la partenaire de Michou file le parfait amour avec un certain Adrien, nous apprend Télé-Loisirs.

Ce vendredi 1er octobre, TF1 diffuse un nouveau prime de Danse avec les stars, pour la toute dernière épreuve éliminatoire du concours. Sur le parquet, le youtubeur Michou tentera de décrocher sa place avec sa partenaire, Elsa Bois, la plus jeune danseuse du casting. Du haut de ses 22 ans, la championne de danse latine a montré une belle complicité avec son partenaire, le benjamin des candidats. Mais n’allez pas imaginer une quelconque romance entre l’Iséroise et le vidéaste aux 6,5 millions d’abonnés !

D’après nos confrères de Télé-Loisirs, Elsa Bois n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme, diplômée d’une license Staps, partage sa vie avec un certain Adrien, âgé de 23 ans. Le couple file le parfait amour depuis deux ans et demi. Le jeune homme ne fréquente pas le milieu de la danse mais ne manquera pas de suivre l’évolution de sa chérie dans Danse avec les stars. « Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », confiait-elle à Télé-Loisirs, tout en restant discrète sur sa vie privée, ne postant que très rarement des photos de son amoureux sur Instagram. Les fans de Michou peuvent espérer une romance avec sa partenaire, cela n’empêchera pas le mystérieux Adrien de soutenir à fond la danseuse. « Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive », avait-il inscrit sur une photo officielle d’Elsa Bois sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CRcDjmnsNku/

A post shared by 𝙀𝙡𝙨𝙖 𝘽𝙤𝙞𝙨 (@elsabois)

« Laissez-moi, je suis timide ! »

De son côté, Michou n’a pas fait durer le suspense. « Je ne suis pas amoureux. Laissez-moi, je suis timide ! », a-t-il lancé à ses abonnés sur Twitter, coupant court aux rumeurs d’idylle avec Elsa Bois. Lors de son portrait, diffusé durant son premier passage au Studio 217, le youtubeur de 19 ans avait confié sa nervosité de danser avec la nouvelle recrue de Danse avec les stars. « La proximité avec ma partenaire de danse, c’est quelque chose qui me fait vraiment peur, car je ne suis pas tactile du tout. Ça me stresse, je ne suis pas à l’aise », avait-il reconnu, admettant que les premières répétitions n’ont pas été une mince affaire.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet