PHOTO Emily Ratajkowski en train d’allaiter : la jeune maman dévoile un moment tendresse avec son fils

Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant le 8 mars dernier. Devenue maman, la belle brune n’en oublie cependant pas de continuer à communiquer avec sa communauté. En ce mercredi 24 mars, elle a même partagé un moment intime, en pleine séance d’allaitement.

Emily Ratajkowski

Sebastian Bear-McClard

Emily Ratajkowski est une femme et maintenant mère comblée. Si la jolie mannequin n’avait cessé d’irradier la Toile en affichant son bonheur et ses jolies formes durant sa grossesse, il semble qu’elle ne compte pas laisser ses fans dans l’oubli après son accouchement ! La femme de Sebastian Bear-McClard sait clairement y faire en matière de communication avec sa communauté et dispose de tous les atouts pour la fidéliser. Un corps au galbe parfait et une fâcheuse tendance à ne pas avoir peur de l’exposer aux regards : tous les ingrédients sont là pour que ses abonnés se pavanent à chaque publication.

Mais une telle exposition peut néanmoins susciter quelques désagréments, comme de la jalousie de la part de certains internautes. Comme le 20 mars dernier, où la jolie brune s’était filmée dans un joli ensemble pyjama en satin. Cette publication a été clairement ressentie comme un outrage à la décence pour toutes les jeunes mamans : 12 jours seulement après son accouchement, Emily Ratajkowski avait déjà retrouvé son ventre plat ! Heureusement, la top sait faire consensus… et fédérer autour d’un moment intime, l’allaitement de son fils.

Une nudité dévoilée… pour la bonne cause !

En ce mercredi 24 mars, la maman de Sylvester Apollo a partagé un tendre cliché. Certes, la brune incendiaire y dévoile une partie de son intimité, mais c’est pour la bonne cause : la jeune maman est en train de donner la tétée à son bébé. En moins d’une demi-heure, plus de 700 000 abonnés ont liké la photo et approuvé ce moment de tendresse. Il faut dire que la jeune maman paraît comblée, autant que son bébé ! Au vu de cette publication, les internautes devraient être régulièrement informés du parcours de cette maman allaitante !

https://www.instagram.com/p/CMzkrz5M5vn/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

Source: Lire L’Article Complet