PHOTO Enora Malagré : ce message sur la rentrée des classes qui ne va pas lui faire que des amis

Enora Malagré n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Elle vient de le démontrer une nouvelle fois en s’attaquant aux célébrités qui ont filmé leurs enfants lors de la rentrée des classes, ce mardi 1er septembre.

Enora Malagré

Ce mardi 1er septembre, il y avait du beau monde dans les rues de l’Hexagone. Journée de rentrée scolaire oblige, les stars ont quitté leurs luxueuses demeures afin d’accompagner leurs petites têtes blondes sur les bancs de l’école. Un moment assez intime, que certains ont choisi de partager sur les réseaux sociaux. C’est le cas d’Amel Bent, qui s’est filmée main dans la main avec sa petite Sofia, de Karine Ferri, qui n’a pas caché son émotion en voyant le cartable de sa fille Claudia accroché à son porte-manteau ou encore de Mélissa Theuriau, qui s’est immortalisée bras dessus, bras dessous avec ses deux enfants Léon et Lila, fruits de ses amours avec l’humoriste Jamel Debbouze. Mais si la démarche a attendri une grande partie des fans – qui connaissent le sentiment de devoir se séparer de leur progéniture -, elle en a agacé d’autres. C’est le cas d’Enora Malagré, qui n’est pas très friande de ce genre de déballage sur les réseaux sociaux.

Enora Malagré pour un coup de gueule sur la rentrée des classes

Connue pour son franc-parler, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à s’emparer de sa page Instagram pour dévoiler le fond de sa pensée. Passablement agacée par les célébrités qui se sont mises en scène avec leurs enfants, elle a ainsi écrit dans sa Story : “Je vous adore mais une story ou deux sur la rentrée des classes de vos enfants c’est mignon, davantage, on s’en moque un peu, c’est votre vie privée et eux… n’ont rien demandé. Ou alors faites de la télé-réalité.” Du temps où elle officiait dans le talk-show de Cyril Hanouna, l’ancienne acolyte de Cauet n’avait jamais caché son mépris pour ce type de programmes, qu’elle juge sexistes. Elle avait d’ailleurs fait l’objet d’une vive altercation à ce sujet avec le chanteur de Marc Lavoine, sur le plateau de De quoi j’me mêle. C’est probablement ce qu’ont envie de lui dire toutes les vedettes visées par son coup de gueule…


Source: Lire L’Article Complet