PHOTO – Fabienne Carat future maman comblée : elle dévoile son ventre rond

Fabienne Carat profite pleinement de sa grossesse après un long mois de silence. Désormais comblée, la star de Section de recherches et Plus belle la vie dévoile son ventre arrondi sur Instagram, ce lundi 27 septembre…

Sa grossesse n’est plus un secret. Fabienne Carat a dissimulé ses courbes pendant plus de 6 mois, avant de révéler au monde son heureux événement. Ce lundi 27 septembre, la future maman a dévoilé pour la première fois, son ventre bien rond, sur son compte Instagram. Déterminée à élever cet enfant seule, car le « papa n’était pas prêt », l’actrice phare de Section de recherches assume pleinement ce « bébé miracle » qu’elle n’aurait jamais pensé avoir.

Vraisemblablement comblée, l’ancienne star de Plus belle la vie a choisi le tube Ecris l’histoire, de Grégory Lemarchal, pour accompagner les premières images publiques de son ventre arrondi. Aux anges, la comédienne divorcée et autrefois indécise sur son désir de mère annonçait la nouvelle, le 23 septembre dernier : « Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel (…) C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout », avait confié Fabienne Carat à nos confrères de Femme Actuelle, dans un entretien exclusif.

Sa décision d’élever son enfant avec sa sœur

Future maman célibataire de 42 ans, Fabienne Carat peut toutefois compter sur sa sœur, Carole. Copropriétaires depuis leur passage dans l’émission de Stéphane Plaza sur M6, les deux femmes vivent ensemble et ne comptent pas déménager. Dans un entretien inédit accordé à Télé Star, ce lundi 27 septembre, Fabienne Carat assure qu’elle pourra compter sur le soutien de sa cadette décoratrice : « Un des objectifs de notre cohabitation, c’était de s’aider et se soutenir les uns les autres. Nous avons eu la même éducation, partageons les mêmes valeurs, et nous avons de belles choses à transmettre aux enfants. Cette aventure collective, ce n’est que du plus pour nous tous », confie la future maman à nos confrères. De quoi rassurer la comédienne dont l’accouchement est prévu en décembre 2021.

https://www.instagram.com/p/CUUYO5uLUym/

A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet