PHOTO – Faustine Bollaert enfant : la reconnaissez-vous ?

Lundi 12 juillet, Faustine Bollaert a partagé un cliché d’elle enfant via son compte Instagram. Ses followers ont eu bien du mal à retrouver l’animatrice de “France 2”.

Faustine Bollaert n’arrête pas ! Entre l’éducation de ses enfants et ses projets personnels, l’animatrice a un emploi du temps bien chargé. Elle cartonne avec son émission Ca commence aujourd’hui, diffusée en début d’après-midi sur France 2. Si elle est habituée à écouter les histoires personnelles de ses invités, c’est au tour de Faustine Bollaert de partager un moment précieux de sa vie. Ce lundi 12 juillet, la mère de famille de 42 ans a partagé sur son compte Instagram un cliché rare de sa jeunesse. Si ses fans ont adoré cette photo souvenir, ils ont toutefois eu du mal à la reconnaître.

On retourne quelques années en arrière avec cette photo souvenir. La jeune Faustine Bollaert prend la pose en pleine partie de pêche à la crevette en Bretagne. Une bonne journée de rigolade pour Faustine Bollaert et les deux jeunes filles qui l’accompagnaient. C’est d’ailleurs à elles que l’animatrice s’adresse en légende de sa publication. “Allez, on y est presque ! On remet ça @capu.bollaert @caro2latre! Vacances J-3”, a-t-elle écrit. Un post qui sent bon l’arrivée des vacances pour l’épouse de Maxime Chattam. Si les internautes ont été nombreux à souhaiter de bonnes vacances à Faustine Bollaert, certains ont eu du mal à la reconnaître sur le cliché. “Sur la photo, je ne vois pas Faustine”, se questionne l’un de ses followers.

Retour à l’écriture

L’animatrice de 42 ans, mère de deux enfants, Abbie, 7 ans et Peter, 5 ans, va donc bien profiter de son temps de repos en Bretagne. Maman épanouie et épouse comblée, Faustine Bollaert a lancé un tout nouveau magazine intitulé Entre Nous. Le bimestriel féminin a un ton semblable à celui de son émission sur France 2. En interview sur Europe 1, elle avait décrit ce nouveau projet comme “une boîte à outils” dans laquelle piocher pour être mieux au quotidien. Le premier numéro est arrivé le 4 juin dernier en kiosques.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet