PHOTO Faustine Bollaert : l’adorable surnom de sa fille Abbie, fan d’une saga bien connue

Ce dimanche 9 mai, Faustine Bollaert a publié une vidéo très mignonne de la nouvelle obsession de sa fille Abbie. En effet, en story Instagram, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui a dévoilé le surnom de sa fille, qui s’auto-proclame, Abbie Potter et qui n’hésite pas à l’écrire sur la voiture de sa mère.

Faustine Bollaert

Maxime Chattam

Si Faustine Bollaert est aujourd’hui une femme épanouie et heureuse, c’est à la fois grâce à son métier d’animatrice mais aussi (et surtout) grâce à sa famille. Même si parfois les histoires des participants de l’émission Ca commence aujourd’hui, la marquent profondément, l’animatrice aime présenter ce programme, qui permet souvent à ses invités de pouvoir se confier sur des sujets difficiles. Alors quand ses journées sont difficiles, elle peut compter sur son mari, le célèbre auteur Maxime Chattam pour qui elle a eu un véritable coup de foudre lorsqu’ils se sont rencontrés. C’est avec lui qu’elle désormais partage son quotidien et avec qui elle a eu deux beaux enfants : Abbie, née le 13 juillet 2013, et Peter, le 24 juillet 2015. Des enfants qui sont au centre de son quotidien et qui la rendent très heureuse. Faustine Bollaert n’hésite pas à partager sur Instagram des moments de complicité avec ses deux bambins, en faisant très souvent attention de ne pas filmer leurs visages pour les protéger.

Une petite fille “obsessionnelle”

En ce dimanche 9 mai, c’est une Faustine Bollaert amusée qui a partagé avec ses fans, une des dernières obsessions de sa fille Abbie. En story Instagram, elle a publié une vidéo où elle filme sa voiture et surtout ce qui est écrit dessus, avec ce qu’il semblerait être un bout de petit doigt : “Taxi Abbie Potter”. Et oui, la petite Abbie est tombée sous le charme de la célèbre saga, Harry Potter. Alors comme chaque enfant espiègle, elle s’identifie aux acteurs et s’autoproclame même, “Abbie Potter”. Une scène qui a amusé la maman, qui a commenté le petit message de sa fille : “Quand ma fille devient obsessionnelle #Abbie Potter”. Un surnom mignon, qui peut-être, donnera envie à la fillette d’aller plus loin dans le cinéma. Qui sait ?


Source: Lire L’Article Complet