PHOTO – Faustine Bollaert présente son frère, la Toile s’emballe

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Faustine Bollaert a été rejointe chez elle par son frère Charles. Heureuse de le retrouver, l’animatrice de France 2 a souhaité partager un cliché familial sur son compte Instagram. Ses abonnées n’ont visiblement pas été insensibles au charme du jeune homme…

A propos de

  1. Faustine Bollaert

Faustine Bollaert va avoir de la compagnie pour Noël. En plus de passer les fêtes avec son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants, le couple a récemment accueilli Charles, le frère de l’animatrice de France Télévisions, dans sa grande et somptueuse demeure. À l’occasion de ses retrouvailles, la maman d’Abbie et Peter a voulu marquer le coup en partageant un cliché avec son frère sur son compte Instagram. S’ils ont tous les deux bien grandi, la complicité de la fratrie est visiblement restée intacte, en témoigne la photo postée sur la toile, sur laquelle les internautes les ont découvert en pleine chamaillerie, le visage flou mais le sourire aux lèvres. “Quand tu as à nouveau 10 ans…“, a résumé l’épouse de Maxime Chattam. Et à en croire les commentaires qui ont été postés sous cette publication, le charme de Monsieur a opéré sur les abonnées de l’animatrice….

L’une d’entre elles s’est d’ailleurs permise de suggérer à Faustine Bollaert une nouvelle thématique pour son émission quotidienne Ça commence aujourd’hui : J’ai eu le coup de foudre sur le frère de Faustine, j’ai commenté, il m’a repéré et on a fini ensemble”, a-t-elle écrit, avant de se raviser : “Bon j’arrête de rêver.” Elle n’a visiblement pas été la seule à être séduite par le frère de l’animatrice. “Fais un bisou à ton frère”, “Charming brother”, “Visiblement, le charme est de famille” ou encore “Trop mignon”, a-t-on pu lire en commentaires. Ce n’est pas la première fois que le fameux Charles fait craquer les abonnées de sa soeur. En octobre dernier, l’animatrice avait posté une photo de l’heureux élu, qui avait déjà rencontré un franc succès !

https://www.instagram.com/p/CJD9pUPnghD/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Son frère est tombé gravement malade lorsqu’il était plus jeune

Lors d’une interview accordée à Gala, en octobre 2019, Faustine Bollaert avait fait quelques confidences au sujet de la relation qu’elle entretenait avec son frère Charles, qu’elle voyait peu en raison des milliers de kilomètres qui les séparaient. Elle expliquait notamment qu’il était tombé gravement malade dans sa jeunesse et qu’il était parti vivre aux États-Unis,“il se refaisait une santé”.Je suis allée le voir quelques mois plus tard. Je l’avais quitté fragile et, en sortant de l’aéroport, j’ai découvert un garçon au top de sa forme, sportif, bien dans sa peau, bronzé. Le beau gosse californien“, racontait-elle. À croire qu’il n’a pas changé…

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet