PHOTO – Faustine Bollaert ressort un cliché de son enfance : les internautes adorent

Lundi 12 juillet 2021, Faustine Bollaert a posté sur son compte Instagram une photographie issue de ses archives d’enfance. L’animatrice télé a enchanté les internautes avec son esprit de nostalgie.

  • Faustine Bollaert

On y est presque !” Faustine Bollaert est bien pressée de partie en vacances. L’animatrice n’en finit plus de mettre en place de nouveaux projets. À la rentrée, elle animera un nouveau programme. Dans le Journal du Dimanche, du 4 juillet 2021, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a livré quelques détails sur ce nouveau concept intitulé Les temps changent.On travaille avec Faustine Bollaert sur un programme testimonial construit dans la même veine (que Ça se discute, ndlr). Cette émission produite par Réservoir Prod, la société à l’origine de Ça se discute, se déroulera en public“, a-t-il dévoilé.

Pour l’heure, comme des millions de Français, l’animatrice télé qui brille du lundi au vendredi dans Ça commence aujourd’hui sur France 2 rêve de plages ensoleillées, de détente et de jeux dans l’eau… C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre, sans l’ombre d’un doute, sur son compte Instagram, mardi 13 juillet 2021. Faustine Bollaert a en effet posté un cliché tiré de ses archives. La photographie la montre en train de jouer entre les rochers, en bord de mer. La petite Faustine de l’époque semble s’essayer à la pêche aux crabes. Une activité qui lui manque visiblement. Sur le cliché, Faustine Bollaert a identifié sa sœur, Caroline Bollaert et une amie qui l’accompagnaient dans ce moment.

Des vacances entre amies prévues

Le post de l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam a déclenché une vague de commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres : “Vacances J-10 !”, “Nous, ce sera la Bretagne“, “Superbe photo de moment unique…namaste !”, “Bravo les filles !”, “Revoir mes petites-filles à Quimper“, “J’adore ce type de photos où le bonheur et l’insouciance de l’enfance transpirent ! Bonnes vacances Faustine !”, “Toujours le même sourire radieux. Son amie qui était présente à l’époque lors de cette séance de pêche aux crabes lui a elle aussi répondu en commentaire. Les deux amies de longue date semblent bien décidées à remettre ça : “Je dis oui! On refait la même quelques années … plus tard …!

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Faustine Bollaert

Source: Lire L’Article Complet