PHOTO Franck Dubosc « triste » : cette catastrophe qui l’a beaucoup affecté

Sur son compte Instagram, Franck Dubosc a fait part d’une triste nouvelle : le camping des Flots Bleus, où a été tournée la série de films Camping, a été dévasté par la tempête Amélie.

Ce dimanche 3 novembre, la tempête Amélie a soufflé sur la France, faisant des ravages sur son passage. Avec des rafales de vent dépassant les 160 kilomètres par heures à certains endroits de l’Hexagone, le phénomène météorologique a fait de nombreux dégâts. Notamment sur la façade atlantique, où de nombreux foyers ont été privés d’électricité en plus des dégâts matériels. À Pyla-sur-Mer, le camping de la Dune, alias Les Flots Bleus dans le film Camping, n’a pas échappé à la tempête. Situé en Gironde, entre le bassin d’Arcachon et la dune du Pilat, le centre de vacances (qui a conservé le portique à l’effigie des Flots Bleus depuis le tournage du long-métrage de Fabien Onteniente) a subi de nombreux dégâts. De quoi affecter Franck Dubosc, alias Patrick Chirac.

Franck Dubosc sidéré par les dégâts au camping des Flots Bleus

Sur son compte Instagram, Franck Dubosc a fait par de sa tristesse. L’acteur a partagé une photo de la devanture du camping cassée par les rafales de vent, sidéré par l’importance des dégâts. « Triste… », a-t-il simplement commenté. Une publication qui a fait largement réagir ses nombreux abonnés, également très affectés par la nouvelle. « Oh non, j’espère que ce n’est que des dégâts matériels », « Les Flots Bleus vont se relever… », « Oui c’est triste, mais réparable j’espère ? », « S’il y a des dégâts matériels, ce n’est pas drôle, c’est sûr… Mais si personne n’est blessé, tant mieux », peut-on lire en commentaires. En espérant que les vacanciers pourront revenir aux Flots Bleus l’été prochain.


Source: Lire L’Article Complet