PHOTO Géraldine Lapalus (Camping Paradis) pose avec sa fille June sur un adorable cliché

Ce jeudi 20 mai, Géraldine Lapalus a fait craquer ses fans en partageant un cliché sur lequel elle s’affiche aux côtés de sa fille June. La jeune maman a tenu à présenter à ses abonnés “l’amour de sa vie“.

Géraldine Lapalus

Tout sourit à Géraldine Lapalus. Les téléspectateurs connaissent la jolie actrice de 41 ans pour son rôle dans Camping Paradis, la série à succès de TF1 avec Laurent Ournac. À l’écran, la comédienne et mannequin irradie par sa beauté. Il faut dire que le joli bleu de l’uniforme des employés du camping met en valeur son teint joliment hâlé. Une beauté qu’elle prend plaisir à afficher sur son compte Instagram. Mais que ses abonnés ne s’y méprennent pas. Géraldine Lapalus – qui avait été citée en 2020 dans une enquête pour fraude – n’est pas un coeur à prendre. Elle est en couple avec Julien Sassano, propriétaire d’un club marseillais. Ils s’étaient mariés le 29 septembre 2012.

Une idylle qui dure depuis vingt ans et qui s’est concrétisée par la naissance de leur fille June. Une petite fille qui semble avoir hérité de la beauté de sa maman. En effet, à seulement 7 ans, la fillette est déjà mannequin. En février 2021, sa maman révélait fièrement dans sa story sur Instagram que sa progéniture avait été choisie pour être l’égérie d’une marque de vêtements pour enfants. “Ma June en petit mannequin pour la très jolie marque enfant Sunchild ! La collection été 2021 est juste sublime”, avait confié, gaga, la jeune maman.

Amour de ma vie

Ce jeudi 20 mai, Géraldine Lapalus a une nouvelle fois dévoilé la beauté envoûtante de sa fille en publiant un cliché inédit sur lequel elle apparaît à ses côtés. Mais afin de protéger sa fille, Géraldine Lapalus a ajouté sur les yeux de son enfant de fausses lunettes de soleil grâce à un montage. “Amour de ma vie“, commente-t-elle, très sobrement. Une photo qui a fait craquer les abonnés de l’actrice. “Très joli duo“, “une très belle photo” ou encore “j’adore cette photo” peut-on lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CPGdxrRnPd6/

A post shared by Géraldine Lapalus 🎬🎥📺📸 (@geraldine_lapalus)

Source: Lire L’Article Complet