PHOTO Gims : sa compagne poste une photo où on distingue son regard, les fans deviennent fous

Gims est aussi connu pour ses chansons que pour son obstination à cacher son regard derrière des lunettes de soleil. Ses fans ont totalement fondu quand sa compagne DemDem a publié un selfie où on aperçoit les yeux du rappeur.

Maître Gims

DemDem

C’est l’une des particularités de Gims. Le rappeur qui ne veut plus qu’on l’appelle « Maître » est connu pour ses nombreux tubes comme Bella ou Sapés comme jamais. Ce n’est pas la seule chose que les fans du musicien de 34 ans adorent. Son côté mystérieux charme beaucoup de monde et ses lunettes de soleil y sont pour quelque chose. Car personne ne sait exactement ce qui se cache derrière. L’une des seules fois où le rappeur les a retirées, il était flippant (mais c’était à cause d’un filtre de clown maléfique). La majeure partie du temps, les admirateurs du chanteur doivent se contenter de photos où il pose enfant.

Certains ont vu la lumière (et une partie du regard de Gims) grâce à un cliché publié par DemDem, la compagne du rappeur. Ce jeudi 3 septembre, c’est une belle déclaration d’amour publiée sur Instagram qui a fait réagir la Toile. Le couple est actuellement en vacances et en profite pour flâner comme n’importe qui. Au programme, séance photo sur un bateau, câlin devant un paysage à couper le souffle et, évidemment, selfie en amoureux. « Quand l’amour coule à flots », a légendé la maman de trois des cinq enfants du rappeur.

« OMG on peut voir les yeux de Gims »

Si de nombreux internautes ont apprécié le cliché qui montre que c’est toujours l’amour fou entre Gims et DemDem, d’autres ont relevé un autre détail. Derrière ses verres noirs, Maître Gims se sentait protégé du soleil et de la curiosité de ses fans. C’était sans compter sur la forte lumière environnante, qui a trahi le chanteur. En effet, en regardant attentivement, il est possible de voir les yeux du rappeur. Ça n’a pas échappé à plusieurs internautes, qui ont rapidement sauté sur leur clavier : « OMG on peut voir les yeux de Gims », indique l’un d’eux, très enthousiaste. Une autre ajoute : « J’ai vu les yeux de Maître Gims, enfin ». Mieux vaut tard que jamais…

View this post on Instagram

Quand l amour coule à flot💦💋

A post shared by DEMDEM (@demdem) on


Source: Lire L’Article Complet