PHOTO – Guillaume et Tom (L’amour est dans le pré) comblés : un “nouvel arrivant” a rejoint le couple

Aux côtés de l’un et de l’autre, Guillaume et Tom sont très épanouis depuis leur rencontre via L’amour est dans le pré, en 2022. Les deux amoureux ont d’ailleurs accueilli un nouveau camarade de vie dans leur ferme ce mardi 16 mai.

L’évidence entre eux a sauté aux yeux des téléspectateurs. Dès leur speed dating, Guillaume et Tom se sont entendus à merveilles, devant les caméras de L’amour est dans le pré. C’était il y a à peine un an, sur M6. Depuis, les deux amoureux vivent désormais au quotidien chez l’agriculteur en Auvergne. Sur place, ils s’occupent notamment de la ferme pédagogique où résident plus de 500 animaux. Un nouveau pensionnaire a d’ailleurs rejoint les lieux ce mardi 16 mai, a annoncé Tom sur Instagram.

Le jeune cavalier, qui monte à cheval 4 à 5 par semaine et fait également de la compétition, a présenté à ses abonnés un poney de couleur marron et blanc. « Voilà le nouvel arrivant », a-t-il fait part en story, posant fièrement à côté de l’animal. Le cliché a été repris par son amoureux sur son compte Instagram. « Mon chéri est rentré de son déplacement du jour avec son nouveau poney », s’est réjoui Guillaume.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Guillaume et Tom régulièrement à cheval

Il ne s’agit pas du premier poney que possède Tom. Le compagnon de Guillaume les met régulièrement à l’honneur sur son compte Instagram. Au début de l’année 2023, le cavalier avait notamment photographié et présenté ses « trois nouvelles princesses ». Quelques semaines après, l’agriculteur de la saison 17 de L’amour est dans le pré avait capturé un instant de partage entre son chéri et ses poneys. « Tom et son élevage de poneys », avait-il ajouté à la vidéo.

Lors de l’émission de M6, Guillaume avait rejoint Tom pour quelques jours dans son univers. Les deux amoureux s’étaient notamment retrouvés dans une carrière. L’agriculteur auvergnat avait alors été victime d’une chute à cheval. « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter », avait-il commenté la séquence. Guillaume était tout de même ravi d’avoir trouvé la compagnie qu’il recherchait tant. « Je monte mes juments de temps en temps, ce qui me manque, c’est un cavalier pour m’accompagner« , avait-il indiqué face à son futur chéri lors de speed dating.


Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Guillaume l’Auvergnat – L’amour est dans le pré 17

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet