PHOTO Heidi Klum : découvrez son nouveau déguisement d’Halloween sexy mais effrayant !

Cette année encore, Heidi Klum a mis le paquet pour son déguisement d’Halloween. Un travail de 12 heures, pour un résultat effrayant et sexy à la fois.

Chaque année, les stars rivalisent d’idées plus ingénieuses les unes que les autres afin de trouver le déguisement parfait pour Halloween. Kylie Jenner a tenté la soirée lapine, puis une version sexy de La petite sirène, tandis queLaeticia Hallyday a rendu hommage à un célèbre chanteur britannique. Mais la reine du déguisement est sans conteste le mannequin Heidi Klum qui, tous les ans, débarque avec un look totalement fou. La femme de Tom Kaulitz s’est déjà grimée en loup-garou du clip Thriller de Michael Jackson, en Jessica Rabbit, en grand-mère, mais aussi en princesse Fiona de Shrek … bref, Halloween c’est LA fête d’Heidi Klum.

Forcément, ce 31 octobre 2019, tous les regards étaient tournés vers le compte Instagram du mannequin de 46 ans, afin de savoir pour quel déguisement elle allait opter. Et, comme chaque année, elle a vu les choses en grand ! Avec une équipe de pros, l’ex-femme du chanteur Seal s’est transformée en une sorte de personnage monstrueux, à mi-chemin entre le robot sexy et le zombie effrayant. Une créature bionique, pour laquelle elle a subi une très longue transformation comme en témoignent les nombreuses vidéos diffusées sur son compte Instagram.

Une transformation en direct à New-York

Avec du latex, des prothèses et du maquillage, Heidi Klum s’est littéralement transformée grâce à l’aide de make-up artistes du cinéma, comme elle l’a dévoilé auprès du média Entertainment Tonight. Un travail de 12 heures, que les New-Yorkais ont pu suivre en direct puisque le top model allemand se faisait transformer dans une vitrine d’un immeuble de la ville. La soirée, organisée au restaurant Cathedral de New-York, a ensuite pu battre son plein avec Heidi Klum et Tom Kaulitz, déguisé de son côté en astronaute couvert de sang.


Source: Lire L’Article Complet