PHOTO Hélène Darroze partage un grand bonheur, son ami Laeticia Hallyday réagit

A l’heure où il était possible de passer une plus grande partie de sa soirée dehors, c’est au cœur de ses cuisines qu’Hélène Darroze a célébré l’allongement du couvre-feu. Une bonne nouvelle pour la cheffe mais pas que.

Hélène Darroze

Laeticia Hallyday

C’est une soirée riche en bonheur que la cheffe Hélène Darroze a vécue ce mercredi 9 juin. La finale de Top Chef, diffusée sur M6, a été remportée par son candidat Mohamed. Une fierté qui n’aurait pas été possible sans un coup de gueule de la maman de Quiterie et Charlotte au cours de l’épisode. Le « roi des sauces » s’est fait taper sur les doigts quand Hélène Darroze a appris qu’il confiait la tâche à un autre : « Ce n’est pas possible. C’est Arnaud qui le fait ? Tu vas faire ton jus et t’arrêtes ça ! ». Après avoir remis le chef dans le droit chemin, la soirée s’est terminée en apothéose avec la victoire de Mohamed. Pour autant, Hélène Darroze avait suivi le curieux conseil d’M6 en éteignant sa télé pour ne pas visionner l’ultime épisode de la saison. En chef de restaurant, l’acolyte de Michel Sarran, Paul Pairet et Philippe Etchebest avait bien mieux à faire que de revivre cet instant depuis son canapé. Ce mercredi 9 juin, la vie reprenait un peu plus son cours en pleine crise sanitaire. Le couvre-feu, jusqu’alors maintenu à 21 heures, a été décalé à 23 heures et les salles intérieures des restaurants pouvaient enfin accueillir des clients.

Soutenue par Laeticia Hallyday

Hélène Darroze n’a donc pas attendu une seconde pour réinvestir les cuisines de son restaurant Jòia, situé dans le deuxième arrondissement parisien. Sur Instagram, la cheffe de 54 ans était on ne peut plus fière de retrouver toute sa brigade avec qui elle a pris la pose : « Il n’y a qu’à voir comment nos yeux pétillent au-dessus de nos masques pour comprendre combien nous étions heureux ce soir ».

Après « presque 8 mois de fermeture », Hélène Darroze a renoué avec cette passion qui l’anime : « Ce soir, Jòia vivait à nouveau ! Merci à mes équipes ». Et le bonheur des uns fait aussi celui des autres. Nombreuses ont été les personnes à féliciter la cheffe pour ce retour en grande pompe. Parmi elles, sa grande complice Laeticia Hallyday. Par un simple cœur, la mère de Jade et Joy a transmis tout son amour et toute sa joie à son amie. Nul doute qu’un détour par la Jòia est d’ores et déjà prévu avec Jalil Lespert pour le prochain passage de Laeticia à Paris !

https://www.instagram.com/p/CP6zrQkJhFA/

A post shared by Helene Darroze (@helenedarroze)

Source: Lire L’Article Complet