PHOTO Hilaria Baldwin : son cinquième enfant emmené d’urgence à l’hôpital

Hilaria Baldwin a eu très peur… Ce samedi 15 mai, la femme d’Alec Baldwin a posté une photo émouvante de son fils, Eduardo, à l’hôpital. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 36 ans a révélé que son 5ème enfant avait fait une réaction allergique. De quoi affoler la mère de famille.

Hilaria Baldwin-Thomas

Alec Baldwin

Grosse frayeur pour Hilaria Baldwin… Ce samedi 15 mai, la mère de six enfants a annoncé sur son compte Instagram que son fils de neuf mois, Eduardo, a été hospitalisé après avoir fait une réaction allergique. Si le cinquième enfant de la fratrie va mieux aujourd’hui, cet épisode a beaucoup marqué sa mère.

On peut le ressentir rien qu’en voyant le post qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. On la voit en effet tenir son fils dans ses bras dans une salle d’attente. “C’était après qu’il aille mieux, que le vomi sur mes vêtements ait séché, et que mon ami a envoyé une photo à Alec (qui travaille en déplacement) pour lui faire savoir que tout irait bien.” prévient-elle concernant le cliché.

Elle avoue d’ailleurs en légende de la publication : “Nous avons eu une expérience effrayante où Edu a eu une réaction allergique. Je ne sais pas encore de quoi, mais c’était l’un de ces horribles moments que redoute un parent. Mes enfants n’ont pas d’allergies, c’était donc une première. Peu importe le nombre d’enfants que vous avez, il y a toujours des moments qui nous secouent, car nous ne pouvons pas nous préparer à ça.”

L’amour d’une mère

Si la brunette de 36 ans est désormais soulagée parce que son petit va mieux, elle n’oublie pas de remercier le personnel médical après cette frayeur.Je suis reconnaissante envers vous, médecins et infirmières et autres professionnels de la santé. Je ne mentionnerai pas vos noms ici, mais vous savez qui vous êtes et j’espère à quel point vous savez que mon cœur est lié à vos soins et à votre gentillesse“, a-t-elle écrit.

Et d’ajouter en conclusion : “On m’a dit que la rapidité dans cette situation est la clé… N’attendez pas de voir si ça va mieux. Si vous vous trouvez dans cette situation, allez simplement chercher de l’aide. Je t’aime mon petit garçon – maman t’aime tellement.

https://www.instagram.com/p/CO6JwmDMhAO/

A post shared by Hilaria Thomas Baldwin (@hilariabaldwin)

Source: Lire L’Article Complet