PHOTO Ingrid Chauvin tata : elle dévoile le visage de son neveu dans sa story Instagram

En mai dernier, Ingrid Chauvin devenait tata pour la première fois. Et ce dimanche 6 juin 2021, l’actrice de Demain nous appartient a partagé des clichés de son neveu dans sa story Instagram.

Ingrid Chauvin

Après dix ans de mariage, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont divorcé en novembre 2020. L’actrice l’avait annoncé sur son compte Instagram : “Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je dois vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense” , avait-elle écrit. Mais une bonne nouvelle est venue égayer la maman de Tom. Elle est devenue tata pour la première fois.

Son frère Jérémy Duffau et sa compagne Margot Blue ont accueilli leur premier enfant, nommé Jonas, le 17 mai 2021. “Marraine je suis […] Il était une fois Jonas” , s’était vantée l’actrice de 47 ans dans sa story Instagram. Un pur bonheur pour Ingrid Chauvin qui a toujours été très proche de son frère. “Mon plus grand bonheur fut l’arrivée d’un petit frère pour mes 14 ans ! Ce fut l’un des moments les plus merveilleux de ma vie […] Je me comportais avec lui comme une petite maman. J’allais le chercher à la crèche. Nous entretenons une très jolie relation. Aujourd’hui, chacun est le protecteur de l’autre” , avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match en 2015.

Toujours fan de son neveu

Et ce dimanche 6 juin, celle qui joue dans Demain nous appartient a partagé des clichés de son neveu dans sa story Instagram. On peut d’abord le voir endormi sur sa poitrine. “Pause tendresse” , a-t-elle écrit. Elle fait ensuite un plus gros plan sur Jonas, mais toujours endormi. “Week-end familial. Il est si craquant. Je prends ma dose de ‘mignonnerie’ avant de repartir à Sète !” , a-t-elle commenté. On voit ensuite le bébé toujours en train de dormir, mais dans les bras de son arrière-grand-mère cette fois-ci. “La douceur de voir sa mamie devenir arrière grand-mère… Dieu que c’est émouvant” , a-t-elle écrit avec la photo. Le frère d’Ingrid Chauvin doit s’attendre à ce qu’elle lui rende souvent visite…




Source: Lire L’Article Complet