PHOTO – Jade Hallyday : discrète mais pimpante, la fille de Johnny s’est lâchée

Ce dimanche 4 juillet, Jade Hallyday, entourée d’une poignée d’amis, a été aperçue au restaurant parisien le Gypsi Motel. La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday a discrètement dîné avant de faire quelques pas de danse et fredonner au micro le tube Jerusalema.

Soirée festive pour Jade Hallyday ce dimanche 4 juillet. Alors que sa mère Laeticia a retrouvé avec bonheur son compagnon Jalil Lespert, l’adolescente de bientôt 17 ans a profité de son passage dans la capitale parisienne pour sortir dans un lieu très branché situé non loin des Champs-Elysées avec ses amis. La jeune femme est arrivée au restaurant Gypsi Motel aux alentours de 22h30 et s’est installée à une grande table près du DJ avec sa bande de copains. D’humeur enjouée, Jade Hallyday, très chic en mini-robe rose en velours à fines bretelles, sac griffé bleu ciel et petites sandales noires, a siroté une coupe de champagne et dégusté un risotto.

Réservée et agréable de l’aveu même des serveurs, la fille aînée du célèbre rockeur n’a pas résisté longtemps à l’envie de fouler le dancefloor en esquissant quelques petits pas de danse après le dîner. Poussée par la chanteuse sud-africaine Zanda Zakuza, qui a offert un showcase surprise aux clients du Gypsi Motel et avec son comparse Master KG., Jade Hallyday n’a pas hésité à fredonner quelques notes de leur tube planétaire Jerusalema au micro.

Jade Hallyday : star des nuits parisiennes

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday fréquente les lieux. La semaine dernière, la soeur de Joy Hallyday avait déjà profité de cet établissement très branché, situé dans le 8ème arrondissement de Paris comme en témoigne le compte Instagram d’un ami. Le vendredi 2 juillet, en véritable reine des nuits parisiennes, la jeune femme avait déjà pris la pose au club l’Arc Paris et posté la photo sur son compte suivi par plus de 140 000 abonnés.

Ce dimanche 4 juillet, elle n’a pas été la seule à attirer tous les regards. En effet, une autre star a fait son apparition au cours de la soirée. Il s’agit du chanteur Gims, venu profiter d’un moment avec sa femme Demdem et quelques amis. Avant eux, c’est Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner qui avait fait une apparition remarquée, lors de la Fashion Week masculine parisienne.

Crédits photos : Crédit photos – Anthony Marco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet