PHOTO Jade Hallyday : les internautes divisés par le message de sa nouvelle marraine Marie Poniatowski

Ce 30 mars sur Instagram, Jade Hallyday a posté une photo qui a été applaudie par les internautes, dont sa nouvelle marraine Marie Poniatowski. Un message qui a divisé dans l’espace dédié aux commentaires.

Jade Hallyday

Luana Belmondo

Le 3 août prochain, Jade Hallyday fêtera son dix-septième anniversaire. Et comme toutes les adolescentes de son âge, la fille aînée de Johnny Hallyday et de Laeticia partage sa vie sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la grande sœur de Joy compte près de 150 000 abonnés sur son compte Instagram, qui suivent avec assiduité chacune de ses apparitions. De ses vacances à Saint-Barthélemy en passant par ses apparitions avec son ami Tristan Garnier Labadie, sans oublier ses déclarations d’amour à sa maman Laeticia, Jade Hallyday prend toujours plaisir à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, même si elle doit parfois essuyer les critiques des internautes. Et c’est ce qu’il s’est produit ce mardi 30 mars. De retour à Los Angeles depuis plusieurs semaines avec sa maman qui cherche à acquérir un nouveau bien immobilier, la jeune fille a partagé des clichés où elle prend la pose dans la Cité des anges, devant un joli mur rose.

« Luana Belmondo a un peu trop soutenu David et Laura »

Une image likée plus de 10 000 fois par les internautes, même par Jalil Lespert qui a lâché un cœur dans l’espace dédié aux commentaires. Au milieu des nombreuses réactions des internautes, il y en a une qui a été remarquée plus que les autres. Il s’agit de celle de Marie Poniatowski, l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday, et qui a pris la place de Luana Belmondo en tant que marraine de Jade. “Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques”, a-t-elle réagi.

Un message qui a provoqué la colère des abonnés de la jeune fille. “Pour Jade avant c’était Luana Belmondo mais elle a un peu trop soutenu David et Laura [Smet, ndlr] au goût de Laeticia Hallyday qui l’a remplacée !”, “L’ancienne marraine de Jade n’a pas fait que soutenir les aînés (c’est son droit !), mais elle a craché tout son venin sur Laeticia, à un moment où son monde s’est écroulé avec la disparition de son mari… c’est de la déloyauté pur et et simple !”, se sont disputées deux internautes. Ce n’est pas la première fois que les messages de Marie Poniatowski provoquent un tollé sur la Toile. Pour les 16 ans de Jade, ses abonnés avaient déjà pris le parti de Luana Belmondo. Un combat qui leur tient à cœur.

https://www.instagram.com/p/CNDDdiNhDGu/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Source: Lire L’Article Complet