PHOTO – Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : leur déjeuner avec Jean Reno, grand ami de Johnny

De passage en Camargue, ce mardi 13 juillet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait une halte dans un restaurant étoilé pour savourer un plat gastronomique en compagnie de Jean Reno, le parrain de Jade

La gourmandise n’est pas un vilain défaut. Après avoir profité du port de Sète, bordée par l’étang de Thau, et d’une journée à Marseillan dans le Languedoc-Roussillon, Laeticia Hallyday a pris la route en direction de la Camargue. De retour à “ses racines”, dans le Sud de la France, l’ancienne mannequin s’est arrêtée dans le restaurant gastronomique La Chassagnette, tenu par le chef étoilé Armand Arnal. Ce mardi 12 juillet, la mère de Jade et Joy en a pris plein les papilles en dégustant un poisson mariné. Un “moment magique” qu’elle a eu la chance de partager en compagnie de son chéri Jalil Lespert, de sa belle-fille Gena et de sa mère Françoise Thibaut. Si elle était heureuse de pouvoir déguster cette cuisine qui n’est “jamais figée, jamais ennuyeuse” et qui la “transporte toujours vers de grandes émotions”, comme elle l’écrit en dessous de sa dernière publication Instagram, la pétillante quadra a savouré ce moment avec un invité de prestige.

Tandis que Laeticia Hallyday fait un gros plan sur l’énorme poisson présenté sur son plateau de cuisine, une voix s’élève dans le fond. Surprise ! Il s’agit de Jean Reno. Et le doute n’est plus permis lorsque ce dernier apparaît dans la courte vidéo partagé sur le réseau social. Médusé devant la bête, l’acteur de 72 ans ne cache pas son étonnement face à cet imposant animal. “Regardez ici, ce sont ses dents”, commente-t-il auprès des autres convives assis autour de la table. Une présence inattendue qui n’est cependant pas surprenante.

https://www.instagram.com/p/CRRePJbr7o7/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jean Reno encore proche de Laeticia Hallyday

Contrairement à de nombreux amis du Taulier, Jean Reno est le seul à ne pas avoir tourné le dos à Laeticia Hallyday. Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, l’interprète de Léon a toujours été une épaule sur laquelle la veuve du rockeur a pu compter. De sa présence dans le cortège funèbre, à son dernier hommage en passant par l’enterrement de son ami à Saint-Barth, Jean Reno a montré un soutien sans faille. Il faut dire que la relation qui unissait l’acteur au chanteur était unique. L’interprète de Requiem pour un fou l’avait choisi pour être le parrain de sa fille chérie Jade. Voisins à Los Angeles, ils avaient pris l’habitude de se voir quotidiennement, s’accordant notamment quelques pauses cinéma chez leur ami Dany Boon.

Une présence dont la fille aînée de Laeticia et de Johnny ne saurait se passer. Très proche de son parrain, Jade lui rend volontiers hommage. J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, je t’aime très fort”, lui écrit-elle ainsi sur les réseaux sociaux. Une belle complicité qui fait la joie et la fierté de Laeticia.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @lhallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet