PHOTO – Jazmin Grimaldi « reconnaissante » d’avoir été vaccinée : « Je me sens pleine d’espoir »

Touchée par le Covid-19 l’été dernier, Jazmin Grimaldi, fille aînée d’Albert de Monaco, a exprimé son soulagement après avoir été vaccinée.

A propos de


  1. Jazmin Grace Grimaldi


  2. Albert de Monaco

Grand moment d’émotion pour Jazmin Grace Grimaldi. Sur Instagram, la fille aînée du prince Albert II de Monaco a donné de ses nouvelles et évoqué sa satisfaction d’avoir été vaccinée. Il y a tout juste deux semaines, l’Américaine, reconnue en 2006 par le souverain, a en effet reçu la deuxième dose du sérum contre le coronavirus qui l’avait durement touchée au milieu de l’été dernier.

“Je me sens pleine d’espoir, reconnaissante et heureuse, écrit Jazmin Grimaldi, née de la relation entre Albert de Monaco et une jeune serveuse américaine, Tamara Rotolo. Chaque jour est une bénédiction et une chance de nous épanouir au maximum“, a-t-elle posté en légende de deux photos où elle pose sans masque puis avec, et d’un cliché du jour de la vaccination. “Beaucoup de choses restent toutefois inconnues. Je fais de mon mieux chaque jour, en restant vigilante et en portant un masque. J’espère que vous prenez également tous soin de vous aussi”, a-t-elle ajouté, sans oublier de remercier le personnel soignant.

https://www.instagram.com/p/COEFv9rHTQC/

A post shared by JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

“Mes prières ont été exaucées”

Jazmin Grace Grimaldi souhaite ainsi inciter ses abonnés à se faire vacciner contre un virus qui a également touché son père. En mars 2020, le prince Albert de Monaco avait été le premier chef d’Etat à avoir été contaminé par le virus. Avant de se remettre, à la grande joie de sa fille, particulièrement inquiète pour la santé du souverain : “Mes prières ont été exaucées et mon père a annoncé qu’il était guéri et en bonne santé contre le dévastateur coronavirus !”, s’était-elle réjouie sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : Piovanotto Marco/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet