PHOTO – Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayer s’éclatent comme des petits jeunes en vacances

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor profitent de vacances à deux dans le sud de la France. Les deux amours de jeunesse affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Ils affichent leur complicité retrouvé pour le plus grand bonheur de leurs fans. Leur romance avait débuté sur le tournage du film Le Marginal sorti en 1983. Après trois films ensemble et six années d’amour, le couple décidait finalement de se séparer à la fin des années 80. Amis, complices, les deux stars n’ont jamais perdu le contact, et semble avoir retrouvé leur jeunesse d’antan cet été sous le soleil de la Côte d’Azur.

Après avoir profité d’un petit tour en Cadillac décapotable, les cheveux au vent, Carlos Sotto Mayor au volant et Jean-Paul Belmondo profitant du paysage, l’actrice a partagé un nouveau cliché de leurs vacances complices ce mardi 11 août. Tranquillement attablé en bord de mer, le couple de stars savoure un cocktail des plus rafraîchissants en cette canicule. En tenue décontractée, lunettes de soleil sur le nez, les deux acteurs semblent se détendre, après des semaines à rester confinés. L’occasion de souffler et de regarder dans le rétroviseur, en se remémorant leurs tendres années d’idylle.

La vie est belle au bord de mer … . . #jeanpaulbelmondobebel #carlossottomayor . #jeanpaulbelmondo #belmondo #bebel #lemarginal #sottomayor #cinema #cinemafrancais #mer #plage #sun #beach

A post shared by 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐨𝐬 𝐒𝐨𝐭𝐭𝐨 𝐌𝐚𝐲𝐨𝐫 (@carlossottomayor_off) on

Souvenirs, souvenirs

Plus tôt dans la semaine, Carlos Sotto Mayor avait tenu à rendre hommage à Coluche sur son compte Instagram. De passage près de Valbonne, elle a écrit en commentaire d’une plaque commémorative dédiée au fondateur des Restos du coeur : “Visite à Valbonne ou mon ami Coluche nous a quitté suite à son accident de moto… Il était un soleil, il nous manque à tous”. Entre balades et souvenirs passés, le couple sillonne les routes du sud de la France et ne cache pas son bonheur d’être ainsi réuni.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet